Posté(e) : 28 août 201014 a bonjour a tous. bon, voila, ca fait 15 jours que la chasse a ouvert et que, j'ai donc mis tout mon matos dans le gros. j'ai, en gros dedans une bonne centaine de kilo, auquels il faut rajouter entre 25 et 75 kg de chien . alors depuis ce conditionnement, j'ai des vibrations dans le volant, je ressent toutes les asperites de la route et la direction flote un peu. il tiend moins bien la route et a tendance a perdre son assiette facilement. je pose la question de savoir, si avec des ressorts neufs d'origine ca reglera mon probleme, ou si il me faut des ressorts plus durs? les amortisseurs ont l'air bon. quand je prends un dos d'ane, j'ai pas l'impression que le 4x4 rebombe. mon gros a 163000kms. je l'ai que depuis 6mois (10000kms) et je sais pas ce que l'ancien proprio faisait avec. merci pour vos avis.
Posté(e) : 29 août 201014 a nn'eatnt pas un pro de la suspension je pense que ton troll doit etre fatigué des ressorts amortisseurs ce qui fait qu'avec le supplement de poids il a tendance a etre plus mou de l'arriere ce qui fait ressortir les defauts.... si tu veux rester ds de l'origine peut etre tester ceux d' un y61 chassis long... ils sont plus dur de l'arriere, sinon opté pr un +5 style ironman qui porte bien la charge je trouve (pr l'avoir eu...).. voila ce n'est que mon avis, attends voir ce qu'en pense les autres pour en etre plus sur.
Posté(e) : 29 août 201014 a SALU MOI CE QUE J EN PENSE C QUE TES AMORTO SONT PLUTO FATIGUE VA SAVOIR CE QUI ONT DEJA VECU L OPTION DE PASSER SUR 1 KIT +5 EST BONNE MES AU VU QUE TU LE CHARGE REGULIEREMENT PRENT AU MINI DU CHARGE MOYEN CAR CERTAIN KIT SONT TRES SOUPLE BIEN EN FRANCHISSEMENT MAI SI TU CHARGE PA MAL TU RISQUE DE RENCONTRER LE MEME PROBLEME ET DE LES FATIGUER AVANT L HEURE
Posté(e) : 29 août 201014 a Auteur merci pour vos reponses. j'ai pas trop envi de rehausser. n'exist'il pas des ressorts de taille origine mais plus dur?
Posté(e) : 29 août 201014 a Auteur vous en pensez quoi de ca? en bas de la page. http://www.4x4-piconpieces.com/index.php?Model=52&type=139&group=36&_a=viewCat&catId=14&page=1