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Featured Replies

Posté(e) :

Moi j'avais fait ça sur mon ancien LJ, tube alu peint.

Posté(e) :

salut voila le mien en acier :2 (15):

 

dsc02924lz0.jpg

 

dsc02935jo2.jpg

 

dsc03003nz3.jpg

 

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dsc03014gr4.jpg

 

imag0165y.jpg

 

a+

Posté(e) :

Très joli ce troll,

 

couleur banale mais, il en jete :enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur

alors merci moi j aimerai le faire caché entre l aile et la contre aile et sortir en inox mais sans mettre la tete juste droit et coupé en biais pour le bout ma question es ce que sa craint pas sans la tete car je vois que certain l ont pas

Posté(e) :
j aime celui de jhon et tu as eu besoin de quoi exactement

salut, j'ai eu besoin du tube, je crois 2m50, d'une boite a air, quelques baguette a souder et quelques heure de boulot.

j'ai le tube qui passe dans l'aile et qui sort devant au niveau de la boite a air d'origine! apres j'ai une boite a air a 2 sortie a la place de celle d'origine et c'est racordé au turbo. j'ai pas le 4x4 sous la mains pour faire des photos, dès que je passe au depot j'en ferais

 

 

 

Très joli ce troll,

 

couleur banale mais, il en jete :enaccord8:

 

merci :2 (26):

le blanc c'est le mieu pour pas voir les raillures des sorties 4x4 ! :2 (15):

Posté(e) :

Qu'elle hauteur la réhausse :2 (18):

Posté(e) :
Qu'elle hauteur la réhausse :2 (18):

 

c'est les photos (de face) de l'année derniere, a ce moment j'etais a environ 20cm (5 de body, 6 de ressort et environ 10 de cale sous les coupelles)

depuis j'ai changé mon kit trail master +6 par du SP3 qui a relevé de 7 ou 8cm de + :2 (20):

Posté(e) :
:2 (24)::2 (24): C'est une machine de fou, trop classe félicitation :s8:

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