Posté(e) : 15 septembre 201014 a Auteur j ai oublier de trinquer avec vous je pense que c est le plus dur du voyage, l apero sur la savane
Posté(e) : 15 septembre 201014 a Que c'est beau et ça fait vraiment envie !!! Un grand merci de nous faire partager ton voyage. On attends avec impatience les prochaines Tofs.
Posté(e) : 15 septembre 201014 a Salut les parisiens, Merci de prendre le temps de vous brancher et d'envoyer des photos. Les cybers ne doivent pas courir la brousse. Ce super voyage à l'air de bien se passer et c'est tant mieux. Un peu jaloux tout de même.....A+ - Gérard.
Posté(e) : 15 septembre 201014 a bonjour et felicitation pour ses magnifique photos en esperant qu il y a n ai beaucoup ,un tres jolie tracé et surement de tres beau paysage alors bonne continuation et a bientot Encore merci....
Posté(e) : 26 septembre 201014 a Auteur bonjour les amis une pettite serie de tof avant un reportage complet, au Botswana, les cybers ne court pas les rues. Les photos s'arrête a la bande de caprivi, bientôt une autre serie avec les chutes Victoria a bienttôt
Posté(e) : 2 octobre 201014 a Auteur Bonjour a tous de johanesbourg ou nous allons prendre l`avion ce soir pour roissy apres une visite de la ville. D`autre photos de la fin du voyage dans la semaine. bonne journee thierry
Posté(e) : 2 octobre 201014 a Salut As-tu vu la lionne à Etosha au point salvadaza ? étonnant car j' ai fait presque la même photo (avec herbe) : famille 8 lions bon retour
Posté(e) : 3 octobre 201014 a Auteur SalutAs-tu vu la lionne à Etosha au point salvadaza ? étonnant car j' ai fait presque la même photo (avec herbe) : famille 8 lions bon retour bonjour, c'est pas les mêmes, je n'est pas vue la famille de 8, simon Moremi "gate nord" passage sous les eaux, nous sommes passé par la porte sud, nous avons vus 3 4x4 tenté le passage, ils sont arrivés dans la nuit, il ont pris l'eau jusqu'au siège. je trinque avec ceux qui non pas eu la chance encore de faire un périple de rêve, nous avons attendu longtemps ce moment et l'attente en valais le sacrifice. Je mettrais un lien pour d'autre photos, un tri s'impose 38 gb plus petits films en hd fait avec mon TZ8, les photos ont prisent avec un Nikon D90 et un objectif 70/300 de même marque qui est un minimum. Une dernière ou qualité est pas terrible mais les babouins sur certain camp site sont avec nous la prudence s'impose.
Posté(e) : 3 octobre 201014 a Je suis ton post depuis le début, tu as fais un magnifique voyage et tes photos donnent vraiment envie d'aller voir la même chose. En tout cas, merci de nous faire rêver.
Posté(e) : 6 janvier 201114 a Auteur Bonjour, Avec un peu de retard dû à un déménagement je vous mets en lignes des photos sur une la carte active du parcours. Le tri à été difficile vu le nombre de photos. Bonne séance Thierry http://pechepassion.com/namibie.html
Posté(e) : 6 janvier 201114 a merci on a zieuté tout ça en famille! bravo pour les photos d'animaux magnifiques ! c'est un superbe voyage que vous avez fait .... merci de nous le faire partager ....
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Bonjour,Avec un peu de retard dû à un déménagement je vous mets en lignes des photos sur une la carte active du parcours. Le tri à été difficile vu le nombre de photos. Bonne séance Thierry http://pechepassion.com/namibie.html Encore merci à toi Thierry, C'est à tombé le c.l par terre devant tant de beauté. Que la nature est belle quand l'homme ne vient pas tout massacrer. Pourrais tu en MP me donner approximativement le budget nécessaire pour réaliser un si beau périple. Comme tu dis, cela nécessite de faire des sacrifices mais avoir vu ça au moins une fois dans sa vie, ça doit être énorme. D'avance merci. Jojo
Posté(e) : 7 janvier 201114 a merci on a zieuté tout ça en famille! bravo pour les photos d'animaux magnifiques ! c'est un superbe voyage que vous avez fait .... merci de nous le faire partager .... Coucou Steph On y va ensemble Bises. Jojo
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Auteur Je suis content que les photos vous plaises. Je veux bien bien faire le guide
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Bonjour,Avec un peu de retard dû à un déménagement je vous mets en lignes des photos sur une la carte active du parcours. Le tri à été difficile vu le nombre de photos. Bonne séance Thierry http://pechepassion.com/namibie.html Encore merci à toi Thierry, C'est à tombé le c.l par terre devant tant de beauté. Que la nature est belle quand l'homme ne vient pas tout massacrer. Pourrais tu en MP me donner approximativement le budget nécessaire pour réaliser un si beau périple. Comme tu dis, cela nécessite de faire des sacrifices mais avoir vu ça au moins une fois dans sa vie, ça doit être énorme. D'avance merci. Jojo heu je vais dire comme Jojo, cela m'intéresse aussi le coût d'un tel périple...
Posté(e) : 7 janvier 201114 a merci on a zieuté tout ça en famille! bravo pour les photos d'animaux magnifiques ! c'est un superbe voyage que vous avez fait .... merci de nous le faire partager .... Coucou Steph On y va ensemble Bises. Jojo oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Posté(e) : 8 janvier 201114 a Merci MP reçu, ont va dire que ça calme un peu les ardeurs je vais attendre que les enfants soit plus grand.
Posté(e) : 8 janvier 201114 a Auteur Notre fille est grande et quand tu arrives à un certain age tu as plus de facilités car normalement tu as moins de frais.