Posté(e) : 29 août 201014 a bonjour, j'ai le voyant de blocage qui reste allumé alors que celui-ci n'est pas actionné ! de quoi cela pourrait'il venir il y a un bip qui est émis merci de vos réponses :::::::::::::::::::eric10
Posté(e) : 29 août 201014 a ton bloc niveau pont il est enclenché ou pas car ça m'a fait ça une fois sur le mien car il ne s'était pas enlevé, tuyau de dépression débranché
Posté(e) : 29 août 201014 a un collègue a eu le probe durite poreuse; puis 3 mois plus tard l'une des électro-vannes bloquée en ouvert. Si c'est bien le voyant de blocage diff
Posté(e) : 29 août 201014 a Auteur bonjour j'ai le voyant de blocage de differentiel qui reste allume alors que celui ci n'est pas actionner de quoi cela pourrais t'il venir il y a un bip qui est emis merci de vos reponses :::::::::::::::::::eric10
Posté(e) : 31 août 201014 a Auteur pas d'autres reponse que le tuyau percé pour le blocage de differentiel
Posté(e) : 31 août 201014 a Référent Mécanique il faut regarder du coté du contacteur qui est sur le poumon car c'est lui qui donne l'info à l'électronique ! En le dévissant tu verras où est placé la membrane
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Auteur slt pierre pourrais-tu me donner plus de renseignement sur ce contacteur et un schéma si tu as, ce serait le bienvenu merci encore :::::::eric10:::::::::::
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Référent Mécanique C'est un contact tout bête qui est actionné par la membrane : bloc out, la bille est pressée et circuit électrique ouvertet l'inverse avec le bloc IN En le dévissant tu verras où est la membrane