Aller au contenu

Sortie dans le sud de l'ile (974) [29/08/2010]


Messages recommandés

salut laurentreu sa avait l'air d'etre bien la tite journée..c'etait ou???? Moi je suis monté a la plaine des cafres et il y avait pas de troll aussi la haut c'etait hyper boueux.... :2 (15): le troll noir avec les bandes jaunes c'est lui qui a prit mon kit amortisseur.. il est inscrit ici non? Pr la prochaine sorti envoi moi un ti texto comme ça si dispo je me joint a vous... :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa les photos mais c'est gras chez vous

 

Salut, oui effectivment c'était gras ce jour ci car une légère pluie 2 où 3 jours avant, comme la terre est un peu comme de la glaise, c'est devenue gras.......

Moi d'origine je n'ai pas pût monter :2 (22): barres stabs encore connectées et pas trop de hauteur, et pneus mixte :2 (26): ...... mais va y avoir du changement. :2 (4): pas trop car je ne veux pas partir dans l'extrème je veux essayer de garder ma machine le plus proche de l'origine.

 

c'est un peu a cause de moi si il à déjanté car sanglé à mon gros, il s'est fait baloté et a fini par buter dans un trou ..... et PSHIIIIIIIIII ........! :2 (21)::2 (21):

 

Mais bon, mis à part ça, on à passer une bonne journée .!!!

 

Cdt,Ralph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut laurentreu sa avait l'air d'etre bien la tite journée..c'etait ou???? Moi je suis monté a la plaine des cafres et il y avait pas de troll aussi la haut c'etait hyper boueux.... :2 (15): le troll noir avec les bandes jaunes c'est lui qui a prit mon kit amortisseur.. il est inscrit ici non? Pr la prochaine sorti envoi moi un ti texto comme ça si dispo je me joint a vous... :2 (17):

 

c'est moi le trol avec des bandes jaunes,et c'est possible que ce soit ton ancien kit,je l'ai pris avec sylvain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:2 (3): Té Laurent ça mon madame çaaaaaa :2 (15): !!!!!! je te signal au passage qu'elle te demande des "royalties" ! :2 (15)::2 (15):

 

T'inquiète pas ralph entre trolleur il y a toujours de la solidarité

 

:2 (3): C'est bien notre état d'esprit quoi qu'il en soit !

Ah oui au passage, j'ai changer mes plaquettes cet après-midi et j'en ai profité pour déconnecter mes BS.......et bin ça croise un peu plus maintenant, :2 (15)::2 (15)::2 (15): il manque juste un peu de hauteur aster :2 (26)::2 (26):

Cdt,Ralph !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Super les fotos Laurent, je vois que j'ai manqué vraiment quelques chose :2 (25):

 

dommage ce sera pour le prochaine fois, en plus le coin à l'air vraiment sympa, je n'ai jamais été d'ailleurs, la foto ou on vous voit tous descendre la pente est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y étais aussi =) c'est vrai que ca aurait été sympa que tu vienne,mais ca sera pour la prochaine fois !!

 

je t'ai envoyé un message sur le site je ne sais pas si tu l'a recu...

 

 

Oui j'ai reçu ton message mais j'avais pas encore vu tes fotos :2 (15):

 

Ben oui, et elles sont identiques mais ça passe bien, c'est cool :2 (15):

 

les fotos sont vraiment sympa, je vois qu'il avait même un Ricain (H3) avec vous :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y étais aussi =) c'est vrai que ca aurait été sympa que tu vienne,mais ca sera pour la prochaine fois !!

 

je t'ai envoyé un message sur le site je ne sais pas si tu l'a recu...

 

 

Oui j'ai reçu ton message mais j'avais pas encore vu tes fotos :2 (15):

 

Ben oui, et elles sont identiques mais ça passe bien, c'est cool :2 (15):

 

les fotos sont vraiment sympa, je vois qu'il avait même un Ricain (H3) avec vous :2 (15)::2 (15):

 

 

héhé merci ! oui ca donne un autre style,mais du coup je me suis aussi pris le kit iron man d'occaz,qui apparemment appartenais a miko_run974 je viens de l'apprendre aujourd'hui,donc la.........j'arrete les frais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y étais aussi =) c'est vrai que ca aurait été sympa que tu vienne,mais ca sera pour la prochaine fois !!

 

je t'ai envoyé un message sur le site je ne sais pas si tu l'a recu...

 

 

Oui j'ai reçu ton message mais j'avais pas encore vu tes fotos :2 (15):

 

Ben oui, et elles sont identiques mais ça passe bien, c'est cool :2 (15):

 

les fotos sont vraiment sympa, je vois qu'il avait même un Ricain (H3) avec vous :2 (15)::2 (15):

 

 

héhé merci ! oui ca donne un autre style,mais du coup je me suis aussi pris le kit iron man d'occaz,qui apparemment appartenais a miko_run974 je viens de l'apprendre aujourd'hui,donc la.........j'arrete les frais !!!

 

 

Ben ta fait une bonne affaire du coup :2 (15):

 

Par contre vaudrait mieux changer tes pneus maintenant car c'était un peu limite on dirait.... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.