Posté(e) : 30 août 201014 a bonsoir à tous aujourd'hui au bout de 50 bornes je prends un trou sur la route, le troll c'est mis à trembler dans tous les sens, impossible de garder le cap et gros gros flippe j'ai pas mal de jeu dans la direction cela peut-il venir d'une rotule de renvoi bien fatiguée ? ça fait deux fois que ça me le fait et bizarrement au même endroit bonne soirée Nico
Posté(e) : 30 août 201014 a SALUT TON SOUCI J'AI DEJA EU j'ai tout contrôlé et au final je me suis rendu compte que les écrous des u du pont étaient desserrés Conseil fais quand même un contrôle de tout le reste si tu as un souci contacte moi a+ en espérant t'avoir aidé un peu
Posté(e) : 30 août 201014 a Référent Mécanique fixation du pont sur les lames mais surtout jeu des jumelles !
Posté(e) : 30 août 201014 a Auteur re, silent blocs dans les jumellles changes et le serrage des brides pas de probleme (ca ete fait il ya 2semaines) par contre j ai un jeu de 2 voir 3 centimetres dans le volant !! cordialement Nico
Posté(e) : 31 août 201014 a le jeu dans le volant est normal par contre a tu changer les bague qui se trouve dans le chassis est qui maintienne le haut des jumelles on a tendance a changer les silent bloc, mais les bagues c'est plus compliquer, alors on le fait pas quoi qu'il en soit si ça tremble en passent dans un trou c'est les fixation de pont qui sont en defaut
Posté(e) : 31 août 201014 a un jeu important dans une rotule peut aussi generer ce genre de phenomène...
Posté(e) : 31 août 201014 a Bonjour à tous, J'allais courant de cette semaine poster sur ce sujet car je rencontre exactement le même probleme... Dès que je sors d'un nid de poule important, gros problème de direction : je lève immédiatement le pied (pas le choix) et tout se stabilise en quelques secondes... Merci à tous pour les réponses apportées à PatrolJunior, elles me seront utiles Talex.
Posté(e) : 31 août 201014 a Attention, sur le 60 c'est différent.... tu n'as pas de suspension à lames !
Posté(e) : 31 août 201014 a Attention, sur le 60 c'est différent.... tu n'as pas de suspension à lames ! Bonjour Didier Là où ce post m'est utile, c'est qu'il m'alerte sur un probleme. Bill m'a tjrs fait ça. J ai retenu qu il devait aller faire un tour chez le Dr et que cela se réglera rapidement Merci
Posté(e) : 31 août 201014 a Bonjour à tous, J'allais courant de cette semaine poster sur ce sujet car je rencontre exactement le même probleme... Dès que je sors d'un nid de poule important, gros problème de direction : je lève immédiatement le pied (pas le choix) et tout se stabilise en quelques secondes... Merci à tous pour les réponses apportées à PatrolJunior, elles me seront utiles Talex. sur un Y60 c'est l'amortisseur de direction qui est mort.....a changer
Posté(e) : 31 août 201014 a Bonjour à tous, J'allais courant de cette semaine poster sur ce sujet car je rencontre exactement le même probleme... Dès que je sors d'un nid de poule important, gros problème de direction : je lève immédiatement le pied (pas le choix) et tout se stabilise en quelques secondes... Merci à tous pour les réponses apportées à PatrolJunior, elles me seront utiles Talex. sur un Y60 c'est l'amortisseur de direction qui est mort.....a changer Je parlais justement de doute à ce sujet ce week end à Alain33.... Merci
Posté(e) : 31 août 201014 a Moi j'ai eu le meme problème sur mon y60, et c'était une rotule de direction qui avait pris du jeu...
Posté(e) : 31 août 201014 a Bonjour à tous, J'allais courant de cette semaine poster sur ce sujet car je rencontre exactement le même probleme... Dès que je sors d'un nid de poule important, gros problème de direction : je lève immédiatement le pied (pas le choix) et tout se stabilise en quelques secondes... Merci à tous pour les réponses apportées à PatrolJunior, elles me seront utiles Talex. sur un Y60 c'est l'amortisseur de direction qui est mort.....a changer Et malheureusement, tant que l'amortisseur est bon tu ne sais pas que tu n'as un autre problème... une rotule ou un silent-bloc par exemple. Ce qui fait deux passages par la case Banque
Posté(e) : 4 septembre 201014 a Auteur bonjour a tous bon, j'ai resserré les brides des lames et un écrou de jumelle qui voulait se faire la malle ! j'ai toujours un jeu important sur la direction, apparemment pas mal de jeu sur la rotule de renvoi, la plus longue environ 70 cm et je crois aussi la plus chère L'amortisseur de direction à l'air bien flingué vu l'état du cache de la tige (corrosion ++++) départ en vacances dans 4 jours avec la cellule, on ne va pas aller bien loin, Beauduc pour changer un peu bonne journée Nico
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