Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Bon le bruit est toujours là :2 (10): sur la rta il parle de cales sur le pont avant, mais lors du démontage je n'ai pas vu de cales de réglages, j'ai un doute sur un coté car avec un serrage presque à fond sur l'écrou de précontrainte, j'ai un jeu axial qui me parait limite ...

quand pensez-vous ?

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre de me répondre, je me sentais seul :2 (22): , oui les cages on bien étaient mis a leurs places,(j'ai tout re-démonté dans le doute), idem pour le gros roulement j'ai vérifier qu'il était bien a sa place sur la fusée...je pense aussi que j'ai 2 problèmes, 1 sur les roulements et 2 ce bruit que je n'arrive pas a identifier a bas régime. je vais faire une vidéo et essayer de la mettre sur le post pour vous faire écouter, ça sera plus simple a mon avis

Posté(e) :
  • Auteur

bon je vais essayé :2 (22): si ça marche on entend le bruit a 1"22 bon la vidéo dure 7" mais :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

les moyeux sont en positions auto , je vais faire un test en position lock, d'après toi c'est pas l'embrayage ? ou la boite ? bon ça le ferait tout le temps pas a un régime donné !!! tout les silentblocs sont neuf, l'échappement est bien fixé, j'ai mis le boulon qui manquait au support moteur et :2 (22): en tout cas merci Pierre, je te tiens au courant de mes recherches. A+

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir, j'ai fait un essai en position lock pas de changements :encolere3:

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour Pierre, oui je vais faire un essai comme tu me dis, j'ai fait aussi un tour sous le patrol pour regarder encore une fois si quelques choses touchaient ou bougeaient, mais rien :2 (21):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut à tous, bon j'ai fait le test sans les moyeux : toujours pareil :2 (22)::2 (22): j'ai re-graissé les arbres et les croisillons mais rien n'y fait :2 (25):

Posté(e) :

on dirait le meme bruit que j 'avais sur le gr ( en plus 10 ) :2 (21):

j 'ai fait pareil tout changer , ça m 'a couté un bras , pour en finir , l 'arbre de transmission ar. pas assez incliné :2 (22):

:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
on dirait le meme bruit que j 'avais sur le gr ( en plus 10 ) :2 (21):

j 'ai fait pareil tout changer , ça m 'a couté un bras , pour en finir , l 'arbre de transmission ar. pas assez incliné :2 (22):

:2 (26):

salut tu avais combien en cale de boite? moi j'ai 15 mm et d'après les conseils de rehausses sur le site il me faut 20 mm , mais bon :2 (21): je peux déposé l'arbre arrière et faire un test !!! aujourd'hui c'est méca :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai vérifie le serrage des poulies, ras cet aprem je tombe l'arbre arriere :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

yes !!!!!!! bingo c'est l'arbre arrière qui manque d'alignement et le bruit de ferraille vient de la résonance du tambour de frein :2 (24): la persévérance fini par payer ! merci du coup de main !!! je vais retouché mes tirants supérieurs, mais il faut que trouve un arbre grand angle :2 (17): je ne sais pas si ça se fait pour patrol :2 (18): pour les RR oui faut peut être adapter :enaccord2:

encore une fois un grand merci a tous le monde :musique9: A+

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.