Posté(e) : 11 octobre 201014 a Auteur Bon le bruit est toujours là sur la rta il parle de cales sur le pont avant, mais lors du démontage je n'ai pas vu de cales de réglages, j'ai un doute sur un coté car avec un serrage presque à fond sur l'écrou de précontrainte, j'ai un jeu axial qui me parait limite ... quand pensez-vous ?
Posté(e) : 12 octobre 201014 a Référent Mécanique les cales sont pour les pivots et là j'ai l'impression que tu parles des roulements de la fusée. Les cuvettes sont-elles bien enfoncées dans leur logement ?
Posté(e) : 12 octobre 201014 a Auteur Merci Pierre de me répondre, je me sentais seul , oui les cages on bien étaient mis a leurs places,(j'ai tout re-démonté dans le doute), idem pour le gros roulement j'ai vérifier qu'il était bien a sa place sur la fusée...je pense aussi que j'ai 2 problèmes, 1 sur les roulements et 2 ce bruit que je n'arrive pas a identifier a bas régime. je vais faire une vidéo et essayer de la mettre sur le post pour vous faire écouter, ça sera plus simple a mon avis
Posté(e) : 12 octobre 201014 a Auteur voici une vidéo de cet aprem, bon c'est pas le top mais on entend par moment un bruit de ferraille qui oscille et c'est pire à l'intérieur http://www.youtube.com/watch?v=ApGVXFLtm4g
Posté(e) : 17 octobre 201014 a Auteur bon je vais essayé si ça marche on entend le bruit a 1"22 bon la vidéo dure 7" mais
Posté(e) : 17 octobre 201014 a Référent Mécanique ça ressemble fort soit à une tige qui vibre dans son logement ou rythme de la vitesse d'avancement : moyeu qui tente de s'embrayer en sens inverse ?
Posté(e) : 18 octobre 201014 a Auteur les moyeux sont en positions auto , je vais faire un test en position lock, d'après toi c'est pas l'embrayage ? ou la boite ? bon ça le ferait tout le temps pas a un régime donné !!! tout les silentblocs sont neuf, l'échappement est bien fixé, j'ai mis le boulon qui manquait au support moteur et en tout cas merci Pierre, je te tiens au courant de mes recherches. A+
Posté(e) : 20 octobre 201014 a Auteur bonsoir, j'ai fait un essai en position lock pas de changements
Posté(e) : 20 octobre 201014 a Référent Mécanique et en les démontant complètement ? tu devrais faire l'essai car rien ne dit que l'indexeur fonctionne
Posté(e) : 21 octobre 201014 a Auteur bonjour Pierre, oui je vais faire un essai comme tu me dis, j'ai fait aussi un tour sous le patrol pour regarder encore une fois si quelques choses touchaient ou bougeaient, mais rien
Posté(e) : 11 novembre 201014 a Auteur salut à tous, bon j'ai fait le test sans les moyeux : toujours pareil j'ai re-graissé les arbres et les croisillons mais rien n'y fait :2 (25):
Posté(e) : 11 novembre 201014 a Référent Mécanique ça vient plus d'une poulie qui est desserrée .... contrôle-les
Posté(e) : 11 novembre 201014 a on dirait le meme bruit que j 'avais sur le gr ( en plus 10 ) j 'ai fait pareil tout changer , ça m 'a couté un bras , pour en finir , l 'arbre de transmission ar. pas assez incliné
Posté(e) : 12 novembre 201014 a Auteur on dirait le meme bruit que j 'avais sur le gr ( en plus 10 ) j 'ai fait pareil tout changer , ça m 'a couté un bras , pour en finir , l 'arbre de transmission ar. pas assez incliné salut tu avais combien en cale de boite? moi j'ai 15 mm et d'après les conseils de rehausses sur le site il me faut 20 mm , mais bon je peux déposé l'arbre arrière et faire un test !!! aujourd'hui c'est méca
Posté(e) : 12 novembre 201014 a Auteur j'ai vérifie le serrage des poulies, ras cet aprem je tombe l'arbre arriere
Posté(e) : 12 novembre 201014 a Auteur yes !!!!!!! bingo c'est l'arbre arrière qui manque d'alignement et le bruit de ferraille vient de la résonance du tambour de frein la persévérance fini par payer ! merci du coup de main !!! je vais retouché mes tirants supérieurs, mais il faut que trouve un arbre grand angle je ne sais pas si ça se fait pour patrol pour les RR oui faut peut être adapter encore une fois un grand merci a tous le monde A+