Posté(e) : 11 avril 201114 a bientôt la nouvelle édition à ne pas manquer !!!! en aout aussi?? non ,plustot cette année fred
Posté(e) : 12 avril 201114 a oui effectivement plus tôt cette année, heureux événement en vue le terrain est réserver le week end du 24/25/26 (vendredi soir au dimanche soir) jéro
Posté(e) : 12 avril 201114 a oui effectivement plus tôt cette année, heureux événement en vue le terrain est réserver le week end du 24/25/26 (vendredi soir au dimanche soir) jéro Salut Jérome C'est quel mois pour les dates que tu a mis?
Posté(e) : 12 avril 201114 a oui effectivement plus tôt cette année' date=' heureux événement en vue le terrain est réserver le week end du 24/25/26 (vendredi soir au dimanche soir) jéro [/quote'] Salut Jérome C'est quel mois pour les dates que tu a mis? Juin fred
Posté(e) : 12 avril 201114 a oui effectivement plus tôt cette année' date=' heureux événement en vue le terrain est réserver le week end du 24/25/26 (vendredi soir au dimanche soir) jéro [/quote'] Salut Jérome C'est quel mois pour les dates que tu a mis? oooppsss oui c'est bien en juin, dort pas bien en ce moment lol
Posté(e) : 16 avril 201114 a Bon ben en voilà une équipe de joyeux drilles qui m'a l'air de gérer la crise comme il se doit !!! Bien les gars.
Posté(e) : 16 avril 201114 a Bon ben en voilà une équipe de joyeux drilles qui m'a l'air de gérer la crise comme il se doit !!! Bien les gars. salut Serge et oui ,une sacrée equipe de potes qui ne perdent pas une occasion de s'amuser aussi bien sur le terrain qu'au bivouac du soir fred
Posté(e) : 25 mai 201114 a ouai ça rapproche à grand pas .. .. .. en espérant qu'il pleuve un peu quand même d'ici là ...
Posté(e) : 25 mai 201114 a ouai ça rapproche à grand pas .. .. .. en espérant qu'il pleuve un peu quand même d'ici là ... claire y faut qu'il pleuve,car on a beau etre dans le nord,y fait hyper sec !
Posté(e) : 25 mai 201114 a ouai ça rapproche à grand pas .. .. .. en espérant qu'il pleuve un peu quand même d'ici là ... claire y faut qu'il pleuve,car on a beau etre dans le nord,y fait hyper sec ! 5.4mm d'eau depuis le début de l'année , ça va être un vrai plaisir le jour qu'il va pleuvoir !!!
Posté(e) : 25 mai 201114 a salut je vais peut etre un peu embetant mais c'est quoi la date de sortie? merci
Posté(e) : 2 juin 201114 a Salut les mec!! Je pourrait savoir une semaine avant si jpeut être des votre Jvous tien au courant