Posté(e) : 30 août 201014 a Pouaaahh. Les boules Je viens de m'apercevoir que dans les montées sur route, j'ai l'embrayage qui patine !!!!!!!! Que faire ????? Sachant que j'ai un boitier Adonis !
Posté(e) : 30 août 201014 a moi 20 000 km avec le kit donc changé juste le disque par un occas amis je n'en suis pas très fier
Posté(e) : 31 août 201014 a Auteur GJ'ai oublié de vous préciser que j'ai mis un volant moteur mono-masse de chez euro 4x4, donc tout le système d'embrayage est neuf (500 bornes maxi) :2 (25):
Posté(e) : 31 août 201014 a Référent Mécanique la commande hydraulique de l'embrayage ne resterait pas en pression ?
Posté(e) : 31 août 201014 a Auteur la commande hydraulique de l'embrayage ne resterait pas en pression ? Je ne sait pas , je suis allé voir du coté de la pédale d'embrayage et je n'ai rien remarqué , la pédale est reculé a fond , la tige de l'emetteur a l'air d'être tiré a fond ! En actionnant la pédale tout a l'air normal , quasiment pas de garde mais sa a l'air normal( vu les posts). Pierre , que doi je faire pour contrôler ce que tu me dit ?
Posté(e) : 31 août 201014 a Auteur Ça donne vraiment l'impression que soit le diaphragme est trop souple et il ne colle pas assez le disque !!
Posté(e) : 31 août 201014 a Auteur Soit comme tu dit Pierre que la commande hydraulique reste en pression
Posté(e) : 31 août 201014 a Auteur la commande hydraulique de l'embrayage ne resterait pas en pression ? Bon je vient de me glisser sous le troll , et j'ai contrôlé la tige du récepteur et elle fonctionne très bien.... Rien n'est grippé !
Posté(e) : 31 août 201014 a Auteur Je vient juste de telephoner a George d'euro 4x4 , en lui expliquant mon cas , il m'a dit qu'il allé trouver une solution et qu'il me rapelerai demain Ya t'il donc personne parmi vous a qui ce problème est arrivé ??? C quand méme fou ça ! je met un boitier , faut changer le volant moteur, je change le volant moteur l'embrayage patine C DEPRIMANT :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 31 août 201014 a Auteur la tige, oui mais est-elle reculée à fond ? aprés le petit soufflet, elle sort de 2 ou 3 cm , quand c'est embrayer (pédale relâcher bien-sur)je peut la retirer et la tourner sans problème et la fourchette a un peut de jeu . Donc je pense que tout va bien de ce coté la !
Posté(e) : 1 septembre 201014 a Auteur reste le mécanisme .... Le mecanisme est neuf GRRRRRRRRRRR !!!! ils sont pas encore au point leur kit de transformation !!!