Posté(e) : 31 août 201014 a Salut les trolleux, je voudrais avoir votre avis sur ce phénomène : l'embrayage n'a que environ 50 000 km, fonctionnait bien sans pb jusqu'à peu, mais depuis qq tps il patine +++ surtout à froid, au démarrage, comme s'il était complètement mort !?! Ma pédale d'embrayage étant assez molle et en bout de course, ce qui s'améliore en pompant et avec le temps, car ensuite cela refonctionne à peu près normalement (je n'ai pas osé faire bcp de route pour tester !). Je me demande donc si c'est : - un pb de lockeed à changer ? - un pb d'émetteur-récepteur ? sachant que cela est survenu depuis un passage dans un bourbier bien collant-dégueux-sablonneux-etc, alors peut-il y avoir des "merdes" entrées dans la cloche ? ou autre... merci de m'éclairer de vos lumières LL
Posté(e) : 31 août 201014 a Référent Mécanique il faut aller voir en-dessous si le soufflet est toujours là ! autrement peut-être la durite obstruée
Posté(e) : 31 août 201014 a Auteur il faut aller voir en-dessous si le soufflet est toujours là !autrement peut-être la durite obstruée oui, il est bien en place, quelle durite ? merci LL
Posté(e) : 1 septembre 201014 a A chaud à mi régime , accelere à fond en montée en 5e et dis nous s'il se passe quelque chose ... JFPAT
Posté(e) : 2 septembre 201014 a Salut, Lionel de la "yhaut" j'ai eu le même problème 20 000 km après le changement d'embrayage ! c'était un souci de récepteur : la course de poussée avait changé et le liquide coulait tout doux Donc nettoyage du récepteur et purge du circuit, et tout est rentré dans l'ordre. Rocco, ancien de la "yhaut"
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Auteur ça y est les gars, merci bcp j'ai vidangé le circuit, l'huile était noire et débouché la vis de purge qui était bouchée ! maintenant ça fonctionne normalement LL