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Posté(e) :

Salut les trolleux,

je voudrais avoir votre avis sur ce phénomène :

l'embrayage n'a que environ 50 000 km, fonctionnait bien sans pb jusqu'à peu, mais depuis qq tps il patine +++ surtout à froid, au démarrage, comme s'il était complètement mort !?!

Ma pédale d'embrayage étant assez molle et en bout de course, ce qui s'améliore en pompant et avec le temps, car ensuite cela refonctionne à peu près normalement (je n'ai pas osé faire bcp de route pour tester !).

Je me demande donc si c'est :

- un pb de lockeed à changer ?

- un pb d'émetteur-récepteur ?

 

sachant que cela est survenu depuis un passage dans un bourbier bien collant-dégueux-sablonneux-etc, alors peut-il y avoir des "merdes" entrées dans la cloche ? ou autre... :2 (21):

 

merci de m'éclairer de vos lumières :2 (15)::2 (24)::2 (15):

LL :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
il faut aller voir en-dessous si le soufflet est toujours là !

autrement peut-être la durite obstruée

 

oui, il est bien en place,

quelle durite ?

merci

LL

Posté(e) :

A chaud à mi régime , accelere à fond en montée en 5e et dis nous s'il se passe quelque chose ...

 

JFPAT

Posté(e) :

Salut, Lionel de la "yhaut"

j'ai eu le même problème 20 000 km après le changement d'embrayage !

c'était un souci de récepteur : la course de poussée avait changé et le liquide coulait tout doux

Donc nettoyage du récepteur et purge du circuit, et tout est rentré dans l'ordre.

 

Rocco, ancien de la "yhaut" :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

ça y est les gars, :2 (11)::2 (15):

merci bcp

j'ai vidangé le circuit, l'huile était noire :2 (11):

et débouché la vis de purge qui était bouchée !

maintenant ça fonctionne normalement :2 (15):

LL :2 (26):

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