l'embrayage n'a que environ 50 000 km, fonctionnait bien sans pb jusqu'à peu, mais depuis qq tps il patine +++ surtout à froid, au démarrage, comme s'il était complètement mort !?!
Ma pédale d'embrayage étant assez molle et en bout de course, ce qui s'améliore en pompant et avec le temps, car ensuite cela refonctionne à peu près normalement (je n'ai pas osé faire bcp de route pour tester !).
Je me demande donc si c'est :
- un pb de lockeed à changer ?
- un pb d'émetteur-récepteur ?
sachant que cela est survenu depuis un passage dans un bourbier bien collant-dégueux-sablonneux-etc, alors peut-il y avoir des "merdes" entrées dans la cloche ? ou autre...
Salut les trolleux,
je voudrais avoir votre avis sur ce phénomène :
l'embrayage n'a que environ 50 000 km, fonctionnait bien sans pb jusqu'à peu, mais depuis qq tps il patine +++ surtout à froid, au démarrage, comme s'il était complètement mort !?!
Ma pédale d'embrayage étant assez molle et en bout de course, ce qui s'améliore en pompant et avec le temps, car ensuite cela refonctionne à peu près normalement (je n'ai pas osé faire bcp de route pour tester !).
Je me demande donc si c'est :
- un pb de lockeed à changer ?
- un pb d'émetteur-récepteur ?
sachant que cela est survenu depuis un passage dans un bourbier bien collant-dégueux-sablonneux-etc, alors peut-il y avoir des "merdes" entrées dans la cloche ? ou autre....gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
merci de m'éclairer de vos lumières.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
LL.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)