Posté(e) : 1 septembre 201014 a est-ce que mon trol peut passer sont ct sans biellettes+barre stab ? (et l'obtenir bien sur)
Posté(e) : 1 septembre 201014 a salut, le mien ca fait 2 fois qu'il le passe dans cette configuration sans pb.
Posté(e) : 1 septembre 201014 a Auteur ok, merci. au fait si un jour tu passes dans la région n'hésite pas à venir on trouvera bien à boire un truc avec des glaçons ..
Posté(e) : 1 septembre 201014 a ok, merci. au fait si un jour tu passes dans la région n'hésite pas à venir on trouvera bien à boire un truc avec des glaçons .. je suis passe 2 fois c'est 4 derniers mois, mais en coup de vent car en retard sur mon trajet je dois descendre dans quelques semaines je t'appellerai afin que l'on mange ensemble et que je vois ton boulot sur ton Troll
Posté(e) : 1 septembre 201014 a le CT te refuse une détérioration sur tout élément de la barre stab , mais si y'en a pas , il peut rien dire ! Il peut pas savoir , avec les données de base de leur logiciel , si le véhicule en est équipé ou pas !!!