Posté(e) : 2 septembre 201014 a Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci sur mon troll, de façon aléatoire il se ferme tout seul. Même lorsque je réouvre manuellement de l'intérieur il se ferme aussitôt, enfermé à l'intérieur Aussi bien à l'arrêt qu'en marche, souvent après le passage d'un dos d'âne, mais rarement en piste. Bon je suis sùr que c'est juste un faux contact, mais je ne sais pas vraiment où est la commande de fermeture (porte conducteur, ou ailleurs) Et comme j'ai pas trop envie de mettre mon troll en pièce pour ce souci. Si vous avez eu un cas similaire, aidez-moi SVP !
Posté(e) : 2 septembre 201014 a ça m'est arrivé hier en rebranchant ma batterie suite à la pose d'un ampli ... heureusement que j'avais le double des clefs, sinon ...
Posté(e) : 2 septembre 201014 a Référent Mécanique ça m'est arrivé hier en rebranchant ma batterie suite à la pose d'un ampli ... heureusement que j'avais le double des clefs' date=' sinon ... [/quote']ce n'est pas un dysfonctionnement ! c'est toujours le cas lorsque l'on rebranche une batterie et donc toujours avoir les clés dans sa poche
Posté(e) : 2 septembre 201014 a .ce n'est pas un dysfonctionnement ! c'est toujours le cas lorsque l'on rebranche une batterie et donc toujours avoir les clés dans sa poche Je me le note Merci Pierre
Posté(e) : 3 septembre 201014 a ça m'est arrivé hier en rebranchant ma batterie suite à la pose d'un ampli ... heureusement que j'avais le double des clefs' date=' sinon ... [/quote']ce n'est pas un dysfonctionnement ! c'est toujours le cas lorsque l'on rebranche une batterie et donc toujours avoir les clés dans sa poche quand tu le sais pas .....t'as pas l'air con ! heureusement, c'était devant la maison et j'avais le double !
Posté(e) : 4 septembre 201014 a Référent Mécanique expérience vécue aussi : le petit-fils de 3,5 ans qui monte dans le troll et verrouille les portes avec l'i,ter .... et qui ne sait pas faire la manip inverse ...... heureusement que j'ai le double Moralité ; ne jamais laisser les clés sur le contact ou dans le troll