Posté(e) : 2 septembre 201014 a Je vous explique ce que j'ai pu constater sur le 60 de mon cousin pendant mes congés; c'est court qui est préparé mais qui jusqu'à présent n'avait aucun bruit, pour passer le CT il remet ses pneus route et depuis (hasard à mon avis) de temps en temps ça grogne à l'accélération ou à la décélération mais toujours dans des vitesses supérieures à 70 km/h. On a fait un test : on se stabilise à 80 puis on embraye donc en roue-libre ça grogne, on débraye plus rien l'embrayage à 15000 km, il ne tracte pas, ses pneus TT sont des 305/70/16 qu'il tire tranquillement. Vous en pensez quoi docteur Ah j'oubliais, sa butée d'embrayage fait aléatoirement du bruit (comme sur le miens d'ailleurs) je crois que beaucoup de 60 on le même problème sans que cela soit gênant.
Posté(e) : 2 septembre 201014 a Oui Pierre il y a des cales qui ont été mise en même temps que la réhausse il y a deux ans.
Posté(e) : 3 septembre 201014 a bonjour, moi j ai le même problème que toi mais à une vitesse un peu plus élevée et toujours pas trouvé de solutions, pour moi le grognement se situe plus vers l'avant (roulement avant RAS, transmission avant demontée c'est pareil, transmission arrière croisillons changés, cales de boite montées 12 mm, roulements arrière RAS) alors ??
Posté(e) : 3 septembre 201014 a bonjour moi, ça grognait et tremblait, en fait c'était les croisillons de l'arbre AR. Beaucoup de jeu dans les croisillons. Je les ai changé et depuis plus rien. @+
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Salut Faudrait vérifier s'il y a du jeu dans le roulement de nez de pont arrière et peut-etre aussi dans les cannelures de l'arbre de transmission arrière,le moindre jeu et c'est des grognements assurés à des vitesses plus ou moins différentes suivant le véhicule. A plus
Posté(e) : 4 septembre 201014 a merci pour les conseils pour moi il n y a pas de jeu dans les cannelures et ras pour les roulements de nez de ponts ;
Posté(e) : 4 septembre 201014 a Auteur merci pour les conseils pour moi il n y a pas de jeu dans les cannelures et ras pour les roulements de nez de ponts ; Quelle technique utilises-tu pour vérifier qu'il n y ait pas de jeu ?
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