Posté(e) : 3 septembre 201014 a salut all, voila mon trol etant presque roulant, je voudrais changer les bagues des support avant de lames dans le chassis mais comment faire???? merci d'avance
Posté(e) : 3 septembre 201014 a C'est ca que tu cherche ? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=38807
Posté(e) : 3 septembre 201014 a nan, ça c'est l'arrière non? pour les bushing (paliers) il faut te faire un outil costau!! moi j'avais pris un tube acier épais que j'ai bouché à une extremité pour ensuite percer au diametre 15 ou 16 ensuite il te faut un manchon soudé au bout d'une tige filtée de 14 elle meme d'une longueure d'environ 30cm ce manchon devra s'emboiter dans le bushing et s'y coincer tu passe la tige filté dans le bushing de l'autre coté tu place le tube percé un boulon de 14 sur la tige filté tu serre jusqu'a ce que le bushing sorte....
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Si c'est bien les bagues des point fixes, j'ai fait comme dans le lien cité précédemment : avec deux douilles, une tige fileté, une massette, beaucoup de muscles et de courbatures Quand à la bague sur la photo : Elles étaient comprises dans le kit de chez euro4x4part mais elles ne m'ont pas servi
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Ceci Jlé ai faite y'a pas longtemp j'ai bien galerer Au debut j'ai ataquer a la scie ( en la retournant ) t'en a pour une semaine avec des bonnes lames et de l'huile de coude pour arriver a se resultat : une petite entaille voir photo si dessus puis on a essayer de les chasser avec un marteau et une sorte de burrain en conne mais sa marche po non plus ( on a d'ailleur dessoudé le support donc je te le deconseille ) ( faut dire que sa a du etre monter avec force a la presse ) derniere solution et la meilleur ten a pour 5 min de boulot : Perceuse et la bonne fraise spetialement pour et tu defonce soigneusement le truc Moi c'est se que je te conseil Pour remonter c'est simple j'ai pris une tige fileter deux ecroux deux rondelle tu passe dans ton support de lame et tu serre voila j'espere cela va t'aider
Posté(e) : 3 septembre 201014 a il me semble qu'il demandais coment les déposer...... oui je sais bien mais "save" lui donnait le lien pour le remplacement des bagues de lames arriere je ne fais que montrer ce qu'il veu remplacé .
Posté(e) : 4 septembre 201014 a Auteur merci les gars en fait si je place une douille de pile la taille du brol là d'un coté et de l'autre coté du support chassi je place une big douille ( style 32, du moment que'elle n'empeche pas la piece de sortir)) et que je passe une grosse tige filetée au travers des 2 douille et je sert d'un coté, logiquement se devrait le faire, non?? mais j'ai un peux peur qu'une des douilles me pete a la g.....
Posté(e) : 4 septembre 201014 a oui, c'est pile poile ça!! tien nous au jus, on aime bien les photos.........