Posté(e) : 10 septembre 201014 a Voilà je remets mes photos à la bonne taille, ça evitera de faire planter le navigatuer de certains ! N'est-ce pas Korri !
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Voilà je remets mes photos à la bonne taille' date=' ça evitera de faire planter le navigatuer de certains ! N'est-ce pas Korri ! [/quote'] eh bin dis donc ! quelle attention luxueuse pour ton beau toutou
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Voilà les photos enfin alors d'abord la caisse puis mes deux chiens , qui tiennent largement ensemble dedans ! lors de battue deux poitevins rentrent dedans debout mais légèrement plus gros
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Administrateur Le mien y'a un petit moment deja ... un gros labrador "Pégase" qui est DCD maintenant ... Mes filles ont un peu grandies aussi ! La grande vient d'avoir 19 ans !
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Le mien y'a un petit moment deja ... un gros labrador "Pégase" qui est DCD maintenant ... Mes filles ont un peu grandies aussi ! La grande vient d'avoir 19 ans ! ah, oui, effectivement, on voit que le temps passe ....
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Quels aménagement spéciaux avez-vous pour emmener votre chien en voyage? Bah une sangle à l'attache remorque...
Posté(e) : 11 septembre 201014 a Auteur Quels aménagement spéciaux avez-vous pour emmener votre chien en voyage? Bah une sangle à l'attache remorque... Euh Pas sûr que madame apprécie Remarque, cela évite les poils à aspirer et cela lui ferait de l'exercice
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Auteur Quelqu'un a déjà testé dans le bac à sable? Est ce déconseillé? Comment faites vous pour le couchage?
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Quelqu'un a déjà testé dans le bac à sable? Est ce déconseillé? Comment faites vous pour le couchage? Bah pour le couchage du iench en bivouac, Môsieur a son duvet perso et il dort avec nous dans la toile... Mais c'est pas un bon exemple à donner à ses congénères...ça pourrait leur donner des idées !!! Pour sa place dans le GR, il est au pieds de sa mèmère et il ne bronche pas une oreille.
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Quelqu'un a déjà testé dans le bac à sable? Est ce déconseillé? Comment faites vous pour le couchage? Bah pour le couchage du iench en bivouac, Môsieur a son duvet perso et il dort avec nous dans la toile... Mais c'est pas un bon exemple à donner à ses congénères...ça pourrait leur donner des idées !!! Pour sa place dans le GR, il est au pieds de sa mèmère et il ne bronche pas une oreille. ça c'est bien quand t'as un modele reduit,mais mon gros sac avec ses 55 kgs...faut enlever le siege passager !
Posté(e) : 7 novembre 201014 a En fait, mon modèle réduit est un springer spaniel de 25 kg... C'est sur que ça n'est pas un montagne des Pyrénées, mais il prend de la place quand même le gonze !!!
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Moi j'ai un Cane Corso....alors devant...t'oublis ! Négatif.... devant tu mets le iench et derrière tu mets la baronne.... Il faut reconfigurer les priorité b.rdel !!!
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Moi j'ai un Cane Corso....alors devant...t'oublis ! Négatif.... devant tu mets le iench et derrière tu mets la baronne.... Il faut reconfigurer les priorité b.rdel !!! je lui en parlerai....quand elle dormira !
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Administrateur Les photos, elles sont pas toute jeune mais c'etait mon chien, toujours pret à aller se balader en Troll pour le deguelasser Un peu comme mon Patrol à la moindre petite marre, on plonge dedans !
Posté(e) : 7 novembre 201014 a moi je l'ai promenée la dedans pendant 3 ans, mais elle faisait que 3,5kg.
Posté(e) : 7 novembre 201014 a le miens ce celui de gauche petit accrochage sur la route sa lui a couté 1 patte
Posté(e) : 2 juin 201114 a Eros, un berger allemand, qui a eu 2 ans le 5 mai et qui ne rate jamais une promenade en troll.
Posté(e) : 14 mai 201213 a Pour ma chienne, pas de pbs: C'est une york de 3,7kgs! Mais ça rentre pas dans la boîte à gants. Quoique j'ai pas essayé de la rentrer en force, style pied de biche....
Posté(e) : 25 mai 201213 a Salut, Perso j'ai un Bouvier Bernois (55kg), je lui laisse tout le coffre, on charge le toit et au cas ou j'ai toujours l'attelage
Posté(e) : 6 mars 20169 a je remonte ce post qui date de 4 ans mais tellement sympa voici ma princesse vodka une adorable roth décédée depuis on essaye tant bien que mal pour que mr ait de la place dans le court.adishatz
Posté(e) : 7 mars 20169 a C'est pas dans l'troll mais dans le Rhino : Gabin au boulot .... Modifié 12 mars 20169 a par piersophie71