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Featured Replies

Posté(e) :

slt à tous,

 

 

Ça fais même pas un mois que j'ai mon nouveau trol (y61 td6 de 91 edit 99) et j'ai constaté qu'il consomme beaucoup trop de ldr

J'ai déjà mis plus de 5 litres..

 

En faisant un petit contrôle chez mon mécano, il a constaté une bougie h.s aussi due à ça je pense .. et a dû rajouter aussi 2 litres...

 

 

Vous pensez que c'est le joint ou la culasse

:2 (22):

 

Je suppose qu'on sait dire ça que quand c'est ouvert...

 

 

 

Merci de vos infos :2 (21):

Posté(e) :

Salut, est-ce qu'il fume blanc ?

 

Par contre la bougie hs doit te causer un mauvais démarrage à froid mais ne te fait pas consommer du ldr.

 

Est que le vase d'expansion se remplit tout seul et y a-til des bulles quand tu accélères à chaud ?

 

Ou peut être une fuite sur le circuit quand le moteur est chaud ?

 

Par contre il doit être de 99 ou 01 car 91 c'est un peu tôt pour un 61 :2 (15):

 

D'autres personnes plus qualifiées vont sûrement te répondre mieux que moi :2 (20):

 

@+ :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
Salut, est-ce qu'il fume blanc ?

 

Par contre la bougie hs doit te causer un mauvais démarrage à froid mais ne te fait pas consommer du ldr.

 

Est que le vase d'expansion se remplit tout seul et y a-til des bulles quand tu accélères à chaud ?

 

Ou peut être une fuite sur le circuit quand le moteur est chaud ?

 

Par contre il doit être de 99 ou 01 car 91 c'est un peu tôt pour un 61 :2 (15):

 

D'autres personnes plus qualifiées vont sûrement te répondre mieux que moi :2 (20):

 

@+ :betm13:

 

 

Slt montagnard,

 

 

Non il ne fume pas du tout sauf au démarrage, un peu blanc noir mais bon ça c'est rien c'est juste les premières secondes.

 

Juste pour la bougie c'était + tôt pour le démarrage à froid ou c'était galère !

 

Par contre pas de bulles dans le vase, pas de fuite et il ne se remplit pas seul.

 

 

Voila :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Pas obligatoirement : le circuit est conçu pour fonctionner sous 1 bar ....

Cette quantité correspond plus à une fuite ....

 

 

Tu penses pierre ? :2 (21):

 

 

Ça vient en général d'où ?

Plus du bas du radiateur ou des connections des durites, car je ne voie pas de signe de fuite à première vue..

Posté(e) :

Pas d'humidité sur le plancher à l'avant ?

 

JFPAT

Posté(e) :
  • Auteur
Pas d'humidité sur le plancher à l'avant ?

 

JFPAT

 

Non, je n'en vois pas comme ça sans démonter en tout cas..

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon voila plus d'infos a ce sujet,

 

Je suis allé chez mon mécano ce lundi, on a démonté, fait un test d'étanchéité et c'est la culasse qui est h.s :2 (25):

Sur le deuxième piston que ça perd ..

 

Elle avait, on croit ... déjà été refaite mais pas sûr, ...

 

Enfin bref c'est toujours cool d'apprendre ça quand on vient d'acheter son nouveau troll depuis à peine deux mois :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

malheureusement chez moi c'est naze à ce niveau là :2 (22): A moins que j'ignore des infos :2 (21):

Invité
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