Posté(e) : 3 septembre 201014 a slt à tous, Ça fais même pas un mois que j'ai mon nouveau trol (y61 td6 de 91 edit 99) et j'ai constaté qu'il consomme beaucoup trop de ldr J'ai déjà mis plus de 5 litres.. En faisant un petit contrôle chez mon mécano, il a constaté une bougie h.s aussi due à ça je pense .. et a dû rajouter aussi 2 litres... Vous pensez que c'est le joint ou la culasse Je suppose qu'on sait dire ça que quand c'est ouvert... Merci de vos infos
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Salut, est-ce qu'il fume blanc ? Par contre la bougie hs doit te causer un mauvais démarrage à froid mais ne te fait pas consommer du ldr. Est que le vase d'expansion se remplit tout seul et y a-til des bulles quand tu accélères à chaud ? Ou peut être une fuite sur le circuit quand le moteur est chaud ? Par contre il doit être de 99 ou 01 car 91 c'est un peu tôt pour un 61 D'autres personnes plus qualifiées vont sûrement te répondre mieux que moi @+
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Auteur Salut, est-ce qu'il fume blanc ? Par contre la bougie hs doit te causer un mauvais démarrage à froid mais ne te fait pas consommer du ldr. Est que le vase d'expansion se remplit tout seul et y a-til des bulles quand tu accélères à chaud ? Ou peut être une fuite sur le circuit quand le moteur est chaud ? Par contre il doit être de 99 ou 01 car 91 c'est un peu tôt pour un 61 D'autres personnes plus qualifiées vont sûrement te répondre mieux que moi @+ Slt montagnard, Non il ne fume pas du tout sauf au démarrage, un peu blanc noir mais bon ça c'est rien c'est juste les premières secondes. Juste pour la bougie c'était + tôt pour le démarrage à froid ou c'était galère ! Par contre pas de bulles dans le vase, pas de fuite et il ne se remplit pas seul. Voila
Posté(e) : 3 septembre 201014 a salut regarde si les durites sont dures une fois à température, si oui compression dans l'eau
Posté(e) : 4 septembre 201014 a Référent Mécanique Pas obligatoirement : le circuit est conçu pour fonctionner sous 1 bar .... Cette quantité correspond plus à une fuite ....
Posté(e) : 4 septembre 201014 a Auteur Pas obligatoirement : le circuit est conçu pour fonctionner sous 1 bar ....Cette quantité correspond plus à une fuite .... Tu penses pierre ? Ça vient en général d'où ? Plus du bas du radiateur ou des connections des durites, car je ne voie pas de signe de fuite à première vue..
Posté(e) : 5 septembre 201014 a Auteur Pas d'humidité sur le plancher à l'avant ? JFPAT Non, je n'en vois pas comme ça sans démonter en tout cas..
Posté(e) : 30 septembre 201014 a Auteur bon voila plus d'infos a ce sujet, Je suis allé chez mon mécano ce lundi, on a démonté, fait un test d'étanchéité et c'est la culasse qui est h.s :2 (25): Sur le deuxième piston que ça perd .. Elle avait, on croit ... déjà été refaite mais pas sûr, ... Enfin bref c'est toujours cool d'apprendre ça quand on vient d'acheter son nouveau troll depuis à peine deux mois
Posté(e) : 30 septembre 201014 a Référent Mécanique en france tu pourrais faire un retour au vendeur ....
Posté(e) : 30 septembre 201014 a Auteur malheureusement chez moi c'est naze à ce niveau là A moins que j'ignore des infos
Posté(e) : 30 septembre 201014 a Référent Mécanique à lire : http://forum.autoplus.fr/autoplus/Questions-et-remarques-a-Auto-Plus/garagiste-arnaquer-faite-sujet_460_1.htm http://statbel.fgov.be/fr/consommateurs/Garantie/index.jsp
Posté(e) : 1 octobre 201014 a Auteur à lire :http://forum.autoplus.fr/autoplus/Questions-et-remarques-a-Auto-Plus/garagiste-arnaquer-faite-sujet_460_1.htm http://statbel.fgov.be/fr/consommateurs/Garantie/index.jsp je te remercie pierre, mais c'est vrais que j'aie oublié de préciser que c'est chez un particulier que je l'ai acheté ...