Posté(e) : 13 septembre 201014 a Bienvenue à toi et ton superbe, magnifique et génial troll J'adore les portes et contrôle technique ou pas c'est un troll super préparé avec un choix judicieux dans la couleur, les accessoires et les équipements de prépa qui donnent au final un rendu formidable. Je suis très heureux du miens mais c'est presque un oignon à côté de celui-là et bonne continuation, @+
Posté(e) : 14 septembre 201014 a impressionant il est vraiment magnifique et en plus y'a plein d'idée a prendre tu peut nous donner les diametre des arceaux interieur et exterieur stp
Posté(e) : 16 septembre 201014 a Auteur salut a tous et merci pour tous vos compliments ..... les tubes d arceau interieur sont en 40 de diam l'arceau ext et le parechoc arriére sont en 90 les portes été sont en diamétre 50 car je ne savais pas trop quoi choisir pour ça!! qqun connait une personne qui aurai réalisé ce méme genre de porte par hasard? Jaimerai bien voir une autre réalisation afin de parfaire la mienne!!! d'avance merci!!! a +
Posté(e) : 20 septembre 201014 a je t'ai deja vu tourné a ghiso et franchement bravo il est magnifique...
Posté(e) : 5 octobre 201014 a Salut m'sieur sincèrement c'est un des plus beau troll et qui est dans le même niveau que les plus beaux de la réunion. Un tuning de style et de gout quand a la réalisation ... magnifique Bravo et respect
Posté(e) : 5 octobre 201014 a magnifique peux nous montrer de plus prêt la finition de la benne et de la cloison ? (j'étudie pour faire un pick-up ...)
Posté(e) : 20 octobre 201014 a Auteur salut a tous merci bcp pour tout ces beaux comms .... salut matmax j espere que vous avez reconnu votre arceau, bien que quelques modifs en rapport a mes 1m85
Posté(e) : 21 octobre 201014 a salut a tous merci bcp pour tout ces beaux comms ....salut matmax j espere que vous avez reconnu votre arceau, bien que quelques modifs en rapport a mes 1m85 Salut Salut oui je l'ai reconnu et j'ai vu aussi les modifications. je suis très très fier qu'il soit monté dans ce magnifique véhicule Je te souhaite une bonne et longue route avec et surtout de ne pas connaitre la même petite mésaventure. Il est tellement exceptionnel
Posté(e) : 21 octobre 201014 a PPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! il dechire ...moi je trouve que c'est le troll le plus beau que j'ai vu....mais comme ça a déjà été dit , j'aurai trop peur de l'abimer..
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Auteur la peinture est assez spéciale .. c est un tri-couche "orange lamborghini" j aimais bien cette couleur que je trouve mnt un peu trop "flash" a++ sebastien
Posté(e) : 24 octobre 201014 a bonjour ton troll est terrible , trop beau mais ça tu le sais deja lol
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Il est superbe ton jouet ,c'est vraiment une tres jolie realisation avec plein de bonnes idées (a prendre pour nous) En tous cas bravo et super boulot !
Posté(e) : 24 octobre 201014 a rien à dire,les photos laisses sans voix!,félicitations plus que méritées
Posté(e) : 25 octobre 201014 a Auteur merci encore pour tt ces commentaires j ai en plus des performances voulu jouer un peu sur le look .... j ai une question , je trouve la calandre du Y60 un peu vieillotte .... est ce que la calandre de gr Y60 d apres 96 est montable sur mon 94 ?? merci a tous .... seb