Posté(e) : 19 juin 201113 a SALUT SERBATAC, AURAIS-TU UNE PHOTO DE LA FIXATION DE TA ROUE DE SECOURS CAR J'AI MIS MON TROLL EN PICK-UP ET MIS UN ARCEAU IDENTIQUE AU TIEN MERCI A TOI ET IL EST VRAIMENT BEAU TON TROLL
Posté(e) : 30 novembre 201113 a Magnifique travail!! Tu as dû y passer un temps certain!! Félicitations
Posté(e) : 13 janvier 201213 a salut et chapeau pour le boulot.dis moi ,ou peut on trouver une casquette comme la tienne?merci.
Posté(e) : 13 janvier 201213 a en occas très dur à trouver et le prix du neuf .......................... 2 bras et demi.
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Auteur salut merci a tous .. la casquette est cool oui , la marque est "VOSCA" va faire un tour sur http://www.vosca.nl a bientot sebastien
Posté(e) : 30 janvier 201213 a ilest trop beau le probleme c est que sa donne envie de refaire le notre
Posté(e) : 6 juin 201213 a magnifique ou as tu trouver la casquette de pare brise? c'est quoi la taille de ta rehausse et de tes pneus? merci par avance
Posté(e) : 6 juin 201213 a la casquette c'est de chez vosca.nl ! j'ai la meme c'est pas donné... non seulement c'est joli mais efficace contre le soleil
Posté(e) : 7 juin 201213 a super beau ton 60 on dit tout travail merite salaire mais aussi on peut dire tou travail donne une certaine fierte de ce que l on a fait ma- gni -fique , la classe
Posté(e) : 8 novembre 20159 a ce troll est magnifique ,pourai je savoir je code couleur de ta peinture ?