Posté(e) : 5 septembre 201014 a Gros problème de clef, Voilà j'ai mes boitiers de fermeture centralisée qui ne fonctionnent plus Vendredi soir pas de soucis, samedi matin plus rien et sur les 2 boitiers j'ai changé les 2 piles et toujours le même problème. J'ai bien sûr démonté les boitiers, vérifié les soudures, nettoyé le tout ET NE ÇA MARCHE TOUJOURS PAS et en plus je le vends le bestio. Qui peut me venir en aide et je n'ai rien trouvé sur le fofo
Posté(e) : 6 septembre 201014 a ben moi aussi j'ai visionné, mais le même problème que toi du jour au lendemain et plus rien alors je scrute les réponses mais c'est calme désolé, regarde à l'époque Black pearl m'avait donné cette opération à suivre mais chez moi ça n'a pas fonctionné A+
Posté(e) : 6 septembre 201014 a Auteur merci je vais le faire de suite ert je vous tiens au jus ENCORE MERCI
Posté(e) : 6 septembre 201014 a Référent Mécanique et c'est quel Troll ... je suppose le Y61 mais lequel ? et le boitier c'est la clé ? Le troll démarre ou pas ? Il y a dans l'Atelier du Patrol une manip pour le démarrage
Posté(e) : 6 septembre 201014 a Auteur Pierre bonsoir, alors si je n'oublie rien Patrol y61 de sep 2003 3L le boitier est noir avec la clé et les 2 boutons près de la clé fermeture et juste dessous ouverture.
Posté(e) : 6 septembre 201014 a Référent Mécanique la clé std du Y61 3.0 ! Mais tu peux lancer le moteur ?
Posté(e) : 6 septembre 201014 a Auteur oui c'est bien la même Le moteur démarre et les portes se verrouillent avec la clef dans la portière
Posté(e) : 12 septembre 201014 a bonsoir j ai eu le meme probleme et c etait un contacteur de porte q ui fonctionnait plus voila peut etre pour toi aussi merci