Posté(e) : 7 septembre 201014 a salut à tous, après une pose de 6 mois et un changement de propriétaire mon trol ne démarre pas, le moteur tourne mais ne tousse même pas. Le préchauffage des bougies se fait. il tourne mais rien Le fusible en 4 mm² à gauche quand on regarde le troll de face fume .. si quelqu'un peut m'indiquer de quoi ça vient :2 (25): Merci
Posté(e) : 8 septembre 201014 a Auteur oui il fume lors de la chauffe des bougies. vu que la batterie n'était pas bien chargée j'ai mis un booster de garagiste pour le faire tourner mais rien il ne tousse même pas...
Posté(e) : 8 septembre 201014 a Hum hum ... Si un fusible fait son travail de fusible, il ne devrait pas fumer longtemps ... JFPAT
Posté(e) : 8 septembre 201014 a Remarque ... C'est déjà du bon fil ... Tu as du GO qui arrive aux injecteurs ?
Posté(e) : 8 septembre 201014 a Ce ne serait pas plutôt un relais qui fumerait ? En effet. Fais une photo de ton fusible qui fume. Ca nous donnerait une meilleure idée... Comme ça on peut même dire si c'est le préchauffage ou un problème de démarreur.
Posté(e) : 8 septembre 201014 a Salut, Question bête, ton patrol est un GR mais Y60 ou 61 ? Tu as regardé le système d'arrêt du moteur ? Après suivant où tu es si j'en crois ta localisation tu es en Savoie mais où ? On peut peut-être s'organiser une journée mécanique pour le faire tourner en s'organisant.
Posté(e) : 8 septembre 201014 a Auteur bonne nouvelle il à démarré au start pilote mais il est parti le fusible était un peu naz donc shunté pour démarrer merci à tous pour vos conseil! vous etes bien sympa de passer du temps pour dépanner les autres...
Posté(e) : 8 septembre 201014 a bonne nouvelle 1) il à démarré au start pilote mais il est parti 2) le fusible était un peu naz donc shunté pour démarrer merci à tous pour vos conseil! vous etes bien sympa de passer du temps pour dépanner les autres... bsr... 1) démarrage au start pilote 2) un fusible n'est jamais un peu "naz". il l'est complètement ou pas du tout. donc penser fortement à trouver pourquoi il fumait et le remplacer si nécessaire. avec une photo on aurait une idée plus précise de ce "fusible". A+
Posté(e) : 9 septembre 201014 a Auteur c'est le fusible en fil de 4mm carrée je pense que le démarrage ne se faisait pas car il est resté 6 mois au soleil sans jamais démarrer le start pilote a rendu le mélange un peu plus explosif .... va t'il redémarrer demain ? faut-il remettre du gasoil neuf dans le réservoir ? purger le filtre à gasoil ? le faire tourner 1 H il tourne rond sur 6 pattes