Posté(e) : 10 septembre 201014 a Auteur Maintenant, la "piste noire", départ vers le sommet de Seymuit. Le U96 est à ma connaissance le premier à franchir ce passage redoutable sans bloc arrière. Même la Jeep prototypesque de Pascal s'y était cassé les dents... pardon! les crampons. (voir le reportage de Vavavoum 74 de 2009) Et pour la troisième fois, le Santana a dû s'incliner et contourner l'obstacle. Battu à plate couture! Jean-Luc, tu as eu ta revanche par rapport au Jura!
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Auteur Pour ceux qui connaissent le coin, le vieux pont suspendu qui franchissait la Durance, avec le tablier en bois, où l'on ne pouvait pas se croiser, a disparu. Il a été remplacé cet été par un ouvrage flambant neuf...
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Auteur ... et à la table d'orientation du Mont Colombis (Attention, ça ne se fume pas )
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Auteur Au bivouac, Flo nous a rejoint avec son Mitsu et Manu avec sa Jeep
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Auteur La troisième journée commence par une belle montée sur les crêtes au dessus du bivouac:
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Auteur Et retour sur Embrun, fin du parcours... J'espère que ce reportage vous a plu. Je pense monter une session de cette randonnée pour les membres du site l'année prochaine, fin juin ou début septembre. Maximum 10 véhicules. L'itinéraire est technique, mais chaque obstacle est facilement contournable. De plus, il s'agit d'une boucle dont il est possible de ne parcourir qu'une partie, selon disponibilité. L'idéal est de faire l'intégralité; il faut un véhicule bien préparé, un conducteur expérimenté et ne craignant pas les rayures (beaucoup de broussailles!). Trois jours sont nécessaires, avec 2 bivouacs en pleine montagne. Avis aux amateurs! Les dernières pour la route:
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Superbe Y a pas a dire, le craméscope HD pour extraire les photos, c'est vraiment TOP Partant pour l'année prochaine (mais tu le savais déjà ) T'inquietes, le prochain jura tu te vengeras
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Auteur Superbe Y a pas a dire, le craméscope HD pour extraire les photos, c'est vraiment TOP Partant pour l'année prochaine (mais tu le savais déjà ) T'inquietes, le prochain jura tu te vengeras Je n'en doute pas A mercredi soir...
Posté(e) : 10 septembre 201014 a La vue près de chez Beber13 dommage , j 'etais vraiment pas loin . la prochaine fois . quand meme , vous etes passé a des endroits un peu chaud , non
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Vraiment magnifique ton reportage et cette ballade !!! on se croirait ... ailleurs qu'en France ! Bon, JL, c'est juste parce qu'il a un long ... ...troll et à deux mains LL
Posté(e) : 11 septembre 201014 a Salut JL, alors ça c'est de la sortie ! pour se rendre compte qu'on joue pas franchement sur le même terrain. Greg m'a bien proposé des balades à venir mais en voyant les photos, qui sont d'ailleurs super, je dois dire que j'hésite un peu............... Stef
Posté(e) : 11 septembre 201014 a Salut JL, alors ça c'est de la sortie ! pour se rendre compte qu'on joue pas franchement sur le même terrain. Greg m'a bien proposé des balades à venir mais en voyant les photos, qui sont d'ailleurs super, je dois dire que j'hésite un peu............... Stef T'inquièrtes Flo a déja fait cette sortie avec iun pajojo d'origine, et en pneus mixtes... Bon, ca frotte un peu dessous, mais ca passe
Posté(e) : 11 septembre 201014 a JOLI TRIP que vous avez fait le nouveau pont c'est en venant de piegut et ventabrol est ce que vous ets allez jusqu'au fort de la dormillouse ??? y a eu des endroits un peu chaud quand même.
Posté(e) : 11 septembre 201014 a Administrateur Vraiment de beaux clichés, merci de les partager avec nous !
Posté(e) : 13 septembre 201014 a superbes toffs une bien belle ballade un u-boat dans un lac Parfaitement monsieur