Posté(e) : 7 septembre 201014 a Bonjour à tous, et merci pour le partage d'une passion qui nous est commune : le Patrol. (c'est mon quatrième) J'ai fait le plein avec de l'eau que j'ai payée 1 euro le litre, ce pourrait être comique si ce liquide n'avait pas endommagé la pompe d'injection, grippée probablement. J'ai vidé le réservoir, changé le filtre go, mis un additif cleaner, aucun résultat sauf toujours beaucoup de fumée blanche et le compte-tours qui ne décolle pas de 2000 tours. Prix de la pompe 4000 euros. Le GR est de 2001, 140 mkm, moteur 50 mkm, BVA, pneus neufs, état parfait. Je voulais le changer, c'est peut être le moment, si quelqu'un est intéressé ...., ou me dire où je peux trouver une pompe à un bon prix. Le voir partir à la casse me désole. :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 7 septembre 201014 a Référent Mécanique une pompe grippée .. le moteur ne tourne plus ! Mais une pompe en réparation ce n'est pas ce prix
Posté(e) : 8 septembre 201014 a Quand le mien a fait ça, c'est que j'avais fait le plein d'eau par la boite à air ... ça avait niqué débimetre, turbo (moteur aussi, mais plus tard), et les symptômes étaient les mêmes. T'as pas une valise nini dans un coin pour vérifier tout ça ?
Posté(e) : 8 septembre 201014 a Quand le mien a fait ça, c'est que j'avais fait le plein d'eau par la boite à air ... ça avait niqué débimetre, turbo (moteur aussi, mais plus tard), et les symptômes étaient les mêmes. comment c'est arrivé?
Posté(e) : 8 septembre 201014 a On parle pas des choses qui fachent mais j'ai cru que j'avais des échasses ... manque de bol, j'avais pas ça, pas de schork' et poum, le bourbier.
Posté(e) : 8 septembre 201014 a pour faire refaire la mienne j'en ai eu pour 1100€ et un échange standard ce trouve a 1400€ en + il faut compté le joint de cache culbu et quelque bricole autour (pour moi une centaine d'euro) et la main d'œuvre... chez nini il m'avait dit 3500€ avec la main d'œuvre .
Posté(e) : 8 septembre 201014 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1425694#1425694 regarde la c'est ma pompe !!!
Posté(e) : 8 septembre 201014 a Auteur Merci de vos réponses. Je fais réparer la pompe en effet pour 1200€, et 800 main d'oeuvre. Pour 2000€ ça va. Attention au go des grandes surfaces, je ne citerai pas l'enseigne, après enquête certains go arrivent d'Ukraine... le trajet est long, possible que des chauffeurs s'arrêtent en cours de route .... Avant la panne de la pompe j'avais vidangé le filtre 2 fois : plein d'eau. J'aurai dû vider le réservoir entier. Autre question : je vois sur une photo une chaine dans la distribution, je pensais qu'il y avait une cascade de pignons et donc pas de distribution à refaire.