Posté(e) : 8 septembre 201014 a bonjour a tous, vu que je vais bientot déposé ma caisse pour refaire mon chassi j'en profiterai pour y posé un body (+3). quelle sont les modifs a effectuer ? et j'en cherche un donc ci vous avez de bonne proposition a me faire je préfaire le prendre chez l'un d'entre vous
Posté(e) : 8 septembre 201014 a Bonjour, Étrange ta question, la pose d'un body +3 me parait + simple qu'une dépose de caisse ,... mais je peu me tromper. Pour du + 3 aucune modification notoire. bon courage Petit caillou.
Posté(e) : 8 septembre 201014 a Auteur mon probléme c'était surtout pour les levier de vitesse durites de frein.....
Posté(e) : 8 septembre 201014 a Pour du + 3 aucune modification notoire. bon courage Petit caillou. voila Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 12 septembre 201014 a salut tony19 j'ai posé un body +3 en m'aidant des astuces du site(ca va tres bien),j'ai juste eu a faire une modif du levier de boite de transfert car il tapait ds la caisse. voila pour info mon experience. fabrice