Posté(e) : 10 septembre 201014 a Salut les trolleurs, Vaut mieux tard que jamais, je poste quelques tofs d'un petit voyage dans le sud-est en 2008. Rien d'extrème , juste de quoi profiter des beaux paysages De Serre Ponçon à Millau en empruntant quelques pistes, que du bonheure
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Belles photos. Il ne manque que le chant des cigales... Y'a pas à ch:Toilette09: ,c'est une belle région. C'est marrant, les premières photos me sont étrangement familières... Je me demande bien pourquoi.
Posté(e) : 12 septembre 201014 a Auteur Belles photos. Il ne manque que le chant des cigales... Y'a pas à ch:Toilette09: ,c'est une belle région. C'est marrant, les premières photos me sont étrangement familières... Je me demande bien pourquoi. Tu m'étones que les premières photos te soient familières , avec moins d'altitude que les tiennes
Posté(e) : 22 septembre 201014 a Auteur des paysages a tomber par terre C'est certain et le ciel bleu permanant c'est top
Posté(e) : 22 septembre 201014 a Auteur Superbes photos, je viens de découvrir ce topic... Deux ans que ces tofs trainaient dans l'ordi, autant en faire profiter à ceux que ça intéresse
Posté(e) : 22 septembre 201014 a Trés belle photos ,et belle rando pour se déttendre et plus penser au boulot ! Sa donne envie de repredre des congés tout sa !!