Posté(e) : 10 septembre 201014 a Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai mon nouveau patrol, un Y61 TD6, et ce matin en partant, j'ai appuyé sur le bouton heat à gauche du volant. Je croyais que c'était pour dégivrer les rétros, mais apparemment, il sert à autre chose, car quand je le mets le moteur passe de 750 tours à 1100 tours, et en plus quand je passe une vitesse le moteur redescend à 750 tours, quand je remets au point mort, il remonte à 1100 tours ?????? A quoi sert ce bouton ????
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Référent Mécanique c'est tout bêtement un petit accélérateur à main pour "monter" le ralenti : chauffe moteur ou recharge batterie ...... Il fonctionne normalement car il se coupe dès que l'on roule
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Auteur Ah ok ,en fait c'est comme mon 260 sauf qu'il est électrique, merci de cette précision, donc je n'ai pas de dégivrage rétro alors
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Peut-être que si, mais il fonctionne avec le dégivrage de la lunette arrière.......
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Référent Mécanique ce n'est pas peut-être ! mais il est avec le dégivrage ar
Posté(e) : 17 février 201312 a Bonjour, sur mon Y61 l'inter Heat ne fonctionne pas véhiculeau point mort t° froide - 5° ce matin inter allumé = régime moteur 800 tr/mn comme à chaud que faut-il que je contrôle pour le faire fonctionner ? merci:2 (26):
Posté(e) : 17 février 201312 a Référent Mécanique Il se coupe si le LDR est à plus de 105° Il se coupe si une vitesse est engagée Il se coupe si la pédale d'accélérateur n'est pas au repos Donc contrôler les capteurs T° LDR, sur la boite et la position haute de la pédale
Posté(e) : 17 février 201312 a Référent Mécanique Ils ne sont pas cachés Regarde en premier la pédale
Posté(e) : 22 février 201312 a Attention que le régime chute seulement en engageant la première et la marche arrière ! Ou que la vitesse > 10km/h