Posté(e) : 10 septembre 201014 a sur mes 2 batteries j'en ai toujours une qui se décharge... sortie d'alternateur bonne ????????????
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Salut, le niveau d'électrolyte est bon dans les 2 (et surtout dans celle qui ce décharge) ? sinon rajouter de l'eau distillée. Vérifier l'état des cosses et les nettoyer et les graisser si nécessaire. par contre ton post risque de changer de place et de ce retrouver dans "mécanique et entretien" à la rubrique "électricité et électronique" @+
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Salut, le niveau d'électrolyte est bon dans les 2 (et surtout dans celle qui ce décharge) ? sinon rajouter de l'eau distillée. Vérifier l'état des cosses et les nettoyer et les graisser si nécessaire. par contre ton post risque de changer de place et de ce retrouver dans "mécanique et entretien" à la rubrique "électricité et électronique" @+ bsr... ce qui serait normal... A+
Posté(e) : 14 septembre 201014 a Auteur désolé pour le retard mais mes 2 batteries son neuves les cosses avec et graissées Au tableau de bord l'indicateur de volt est sur 24 alors qu il devrait m'annoncer +non??? alors j'ai mis un coupe circuit et depuis impeccable j'aurais donc une conso par là mais comment savoir d'où elle vient
Posté(e) : 14 septembre 201014 a désolé pour le retard mais mes 2 batteries son neuves les cosses avec et graissées Au tableau de bord l'indicateur de volt est sur 24 alors qu il devrait m'annoncer +non??? alors j'ai mis un coupe circuit et depuis impeccable j'aurais donc une conso par là mais comment savoir d'où elle vient bsr... une opération récente sur le circuit électrique??? genre branchement auto radio, LP ou autre??? A+
Posté(e) : 15 septembre 201014 a bonjour, As tu des équipement en 12V? si oui la batterie que se décharge plus vite c'est celle de droite, quand tu es assis sur le siège conducteur, car tu dois avoir des éléments pris dessus. J'ai eu se problème pour le résoudre c'est simple, soit tu met un convertisseur 24 -> 12V soit tu rajoute une batterie avec un alternateur pour la recharger. A+
Posté(e) : 15 septembre 201014 a juste comme ça mais tous les baroud ou ebro 3.3 ont des deperdition elec, enfin c'est ce que j ai pu constater depuis que je suis inscrit sur Pgr soit 2 ans
Posté(e) : 16 septembre 201014 a C'est le relais qui fait passer des codes en phares, il est en permanence en contact, pourquoi ils ont ça ???
Posté(e) : 16 septembre 201014 a Référent Mécanique Pas d'accord en "code" le relais n'est pas sous tension
Posté(e) : 16 septembre 201014 a Je possède 3 patrol en 3,3l et j'ai dû mettre un interrupteur pour résoudre ce problème, je dois juste penser à appuyer sur l'inter pour éviter d'être en phares de route. Depuis plus de problème.
Posté(e) : 16 septembre 201014 a Auteur merci pour tout ces conseils mais je n'ai pas d'équipement 12v etc ... nanard dit ""C'est le relais qui fait passer des codes en phares, il est en permanence en contact, pourquoi ils ont ça ???"" juste par curiosité; pourquoi le relais décharge qu'une seule batterie ??? (celle de droite) c'est cela que je ne comprends pas
Posté(e) : 16 septembre 201014 a Je ne sais pas, je me suis aussi posé la question et je n'ai jamais trouvé.
Posté(e) : 25 février 201114 a Aurais-tu un schéma pour le branchement du coupe-circuit sur ton 3l3 stp