Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous,

j'ai encore un problème électrique :2 (10):

1 Je coupe le contact, je retire la clef le moteur tourne toujours,

2 Je débranche la sonde sur la pompe le moteur se coupe (j'ai la clef dans la main, les voyants s'allument)

3 Je débranche la batterie (La tout s'éteint normal)

4 Je rebranche la batterie et les voyants sont éteins ! Ce n'est pas un problème de neiman ce serait un relais qui reste collé ??? :2 (21): Si quelqu'un peut m'éclairer ???

Posté(e) :
  • Auteur

Je crois que c'est lié avec le dépannage que m'a fait l'électricien pour mes vitres électriques qu'il m'a mit en alim directe, je m'explique :

je coupe le contact la clef dans la main j'appuie sur le bouton de lève vitre gauche du coup le moteur et le contact se coupent, je n'ai plus qu'à lui ramener.

Posté(e) :
Je crois que c'est lié avec le dépannage que m'a fait l'électricien pour mes vitres électriques qu'il m'a mis en alim directe, je m'explique :

je coupe le contact la clef dans la main j'appuie sur le bouton de lève vitre gauche du coup le moteur et le contact se coupent, je n'ai plus qu'à lui ramener.

:mdr9: mdr9: mdr9:

et tu lui ramènes le véhicule.... :2 (24): le fil vert avec le fil vert :2 (21): le fil rouge avec ?????

t'as vraiment pas peur....

A+

Posté(e) :
  • Auteur

C'est du dépannage et j'ai payé, il va rectifier l'erreur, il a dû se ponctionner à un endroit où il ne fallait pas :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Ce n'est pas un drame tout le monde peut se tromper. Moi-même j'ai malheureusement déjà fait des erreurs :2 (22):