Posté(e) : 11 septembre 201014 a Salut!! Mon père vient d'avoir un Baroud 2l8 châssis long en bonne état à part ce petit problème de contact !! Quand il tourne la clef pour arrêter le moteur "il s'éteint" mais le contact reste mis et pour que tout s'éteigne il faut faire aller le lave-glace
Posté(e) : 12 septembre 201014 a Auteur Lequel de relais ? Où se trouve t'il ? Je n'aime pas l'électrique
Posté(e) : 12 septembre 201014 a c'est bizarre, moi ça fait 18 ans que ça dure avec un an de répit il y a 5 ans sans savoir pourquoi ! pourtant il y a 18 ans pas usé le relais
Posté(e) : 12 septembre 201014 a Auteur il faut simplement faire aller le lave-glace et ça s'éteint !! j'ai horreur de l'électricité c'est vraiment truc à l'aide
Posté(e) : 13 septembre 201014 a Référent Mécanique c'est dans le neiman qui doit avoir un contact qui est charbonné les + des bobines des relais de démarrage, des accessoires est commun et vient de ce neiman
Posté(e) : 13 septembre 201014 a Auteur Salut pierre!! Je vais lui dire de démonter le nieman et de controler!! Je vous tien au courant