Posté(e) : 14 octobre 201014 a j'ai farfouillé dans un dossier, voici quelques tofs je regarderai plus tard, je dois en avoir d'autres
Posté(e) : 14 octobre 201014 a Il est beau ton troll Scorp ! oui je sais , mais c'est surtout le travail du photographe et il me semble que c'est une photo de Talex
Posté(e) : 14 octobre 201014 a Il est beau ton troll Scorp ! oui je sais , mais c'est surtout le travail du photographe et il me semble que c'est une photo de Talex . C est bien ce qu'il me semblait
Posté(e) : 14 octobre 201014 a bah moi je veux bien posé!! mon enclume est d'accord aussi! il faut que je lui passe un bikini??? Oui' date=' tu lui passes un bikini Johan17 va te montrer l exemple Talex.[/quote'] me suis pas fait le maillot! . Pas de fausses excuses stp..
Posté(e) : 14 octobre 201014 a Auteur très belle photos bravo talex bon ses vrais il manque le bikini mais il y a photocrac pour corriger cà
Posté(e) : 14 octobre 201014 a bah moi je veux bien posé!! mon enclume est d'accord aussi! il faut que je lui passe un bikini??? Oui' date=' tu lui passes un bikini Johan17 va te montrer l exemple Talex.[/quote'] me suis pas fait le maillot! . Pas de fausses excuses stp.. ok mais tout a un prix
Posté(e) : 14 octobre 201014 a Il est beau ton troll Scorp ! oui je sais , mais c'est surtout le travail du photographe et il me semble que c'est une photo de Talex on aurait du te prendre en photo dans le plus simple appareil lors de la dernière sortie... pas grave, on se rattrapera a la prochaine sortie... pense prendre RDV chez l'esthéticienne
Posté(e) : 14 octobre 201014 a bah moi je veux bien posé!! mon enclume est d'accord aussi! il faut que je lui passe un bikini??? Oui' date=' tu lui passes un bikini Johan17 va te montrer l exemple Talex.[/quote'] me suis pas fait le maillot! . Pas de fausses excuses stp.. faut que je passe un bikini moi aussi??? j'ai essayer mais j'ai un petit souci trop grand en haut et trop petit en bas! pour mon enclume, j'ai pas de bikini mais je peu toujours lui faire un string avec un bout de ficelle
Posté(e) : 14 octobre 201014 a sinon, j'ai un elastique... ca a l'avantage de ne pas casser quand on tire dessus!!
Posté(e) : 14 octobre 201014 a Il est beau ton troll Scorp ! oui je sais , mais c'est surtout le travail du photographe et il me semble que c'est une photo de Talex on aurait du te prendre en photo dans le plus simple appareil lors de la dernière sortie... pas grave, on se rattrapera a la prochaine sortie... pense prendre RDV chez l'esthéticienne non c'est bon, j'ai plein d'essence en stock, petite trempette et une allumette: épilation garantie
Posté(e) : 16 octobre 201014 a Alors pour ma part je trouve l'idée pas mal , de faire un calendrier , pour la photo d'entête j'aime bien la 3 ou la 5 , en tout cas bien vu pour ça !!!
Posté(e) : 16 octobre 201014 a Auteur sinon' date=' j'ai un elastique...ca a l'avantage de ne pas casser quand on tire dessus!![/quote'] ben tu te tire sur l élastique toi ?
Posté(e) : 19 octobre 201014 a sinon' date=' j'ai un elastique...ca a l'avantage de ne pas casser quand on tire dessus!![/quote'] ben tu te tire sur l élastique toi ? seulement quand je suis tendu comme un string!!
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Alors, ce calendrier..... Il serait peut-être temps de le mettre en route, non ?!
Posté(e) : 14 décembre 201014 a ça faisait un bail que je n'étais pas venu voir ce topic. Il ne reste que 16 jours avant 2011... Faudrait se dépêcher un peu si on ne veut pas qu'il subisse le même sort qu'un certain magazine....
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Alors, ce calendrier..... Il serait peut-être temps de le mettre en route, non ?! . Oh le joli costume ...
Posté(e) : 14 décembre 201014 a C'est clair... au moins on aura le temps de concocter quelque chose de potable !