Posté(e) : 12 septembre 201014 a mon Y60 big foot ! Y60 +18 cm ; roues en 36/15,5/15 avec élargisseurs de voie de 3,8cm . barre panhard ar suprimer.
Posté(e) : 12 septembre 201014 a Il est énorme ton Troll pas trop galère sur route En tous cas magnifique bravo
Posté(e) : 12 septembre 201014 a Auteur merci ,sur la route ca va ,mais c'est sur qu'il n'ai pas le comportement d'origine
Posté(e) : 13 septembre 201014 a t'aurai pas quelque detail a nous montrée (train arriere par exemple )
Posté(e) : 13 septembre 201014 a tres beau et ...........tres pratique.............................. pour mettre la brouette a l'abris
Posté(e) : 13 septembre 201014 a C'est clair magnifique , mais dit moi la roue de secours c'est purement esthétique ça ? plus la même dim que les autres , elle ne touche plus le sol ?
Posté(e) : 13 septembre 201014 a Auteur ok pour les photos du pont ar avec mes petites modif,des que j'ai le temps je les fait .(c'est un system avec une rotule de poid lourds)
Posté(e) : 13 septembre 201014 a Auteur maintenant va falloir trouver une solution pour fair croiser l'avant
Posté(e) : 14 septembre 201014 a il est superbe, mais le faire croiser de l'avant s'est pas gagné sur un troll
Posté(e) : 14 septembre 201014 a Très belle réussite bravo . Mais effectivement il nous faut des photos de ton train arrière. Et tant qu'à faire un petit descriptif des transfos......
Posté(e) : 16 septembre 201014 a Très belle machine peut tu nous mettre quelque photos des préparation de ton troll STP.
Posté(e) : 16 septembre 201014 a slt fabien il est bien ton troll et j'adore tes jantes,en quelle dimension elles sont et tu les as déniché ou
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Auteur pour les jantes c'est des micket thomson en 10/15 avec des pneus en 36/15,5/15 sinom niveau modif jai : arbre av et ar double crousillon de baroud ,cale de boite ,encrage d'amortisseur remontée a l'arriére et dessendu a lavant ,redressé le pont avant ,rassort avant de HDJ80 avec l'encrage des ressorts coté pont remonté,ressort + 18 king spring + 18cm a l'arriere , tout les modif son fabriqué maison ,la prépa de mon PATROL a du me coutée environ 320€ c'est le prix des 2 ressort king spring a l'arriere que j'ai était obligée d'acheté ,résultat sympa a moindre cout
Posté(e) : 18 septembre 201014 a salut fabien j'ai croise ton troll vendredi dernier dans la ZI du fontanil est c'est vrai qu'en te voyant arriver je me suis dit "qu'est ce que c'est se monstre" bon moi j'etais encore plus haut que toi donc meme pas peur mais tres jolie et beau boulot
Posté(e) : 18 septembre 201014 a Au fait, j'ai vu que tu n'as plus de répartiteur de freinage à l'arrière , alors tu l'as déplacé ou tu l'as enlevé Et si tu l'as enlevé, comment freine le monste
Posté(e) : 18 septembre 201014 a Auteur il est fixé en haut et serré a fond.certains dirons que ca crains perso je trouve que le freinage est meilleur
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