Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

mon Y60 big foot ! Y60 +18 cm ; roues en 36/15,5/15 avec élargisseurs de voie de 3,8cm :2 (15): . barre panhard ar suprimer.

1282755575897_214.jpg

1283536504328_193.jpg

1283537590962_449.jpg

1282537865629_124.jpg

Posté(e) :

Il est énorme ton Troll pas trop galère sur route :2 (18): En tous cas magnifique bravo

Posté(e) :
  • Auteur

merci ,sur la route ca va ,mais c'est sur qu'il n'ai pas le comportement d'origine :2 (15):

Posté(e) :

salut encore un trol commme j aime :2 (15)::2 (24):

Posté(e) :

t'aurai pas quelque detail a nous montrée :2 (15):

(train arriere par exemple :2 (21): )

Posté(e) :

tres beau et ...........tres pratique..............................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour mettre la brouette a l'abris :2 (15):

Posté(e) :

C'est clair magnifique , mais dit moi la roue de secours c'est purement esthétique ça ? plus la même dim que les autres , elle ne touche plus le sol ? :2 (14):

Posté(e) :

il te faut le moteur a matmax pour trainer tes gommard non ??????? :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

deja vu quelque part , un gr blanc en plus 10 , avec des 35 :2 (21)::2 (15):

:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ok pour les photos du pont ar avec mes petites modif,des que j'ai le temps je les fait :2 (15): .(c'est un system avec une rotule de poid lourds)

Posté(e) :
  • Auteur

maintenant va falloir trouver une solution pour fair croiser l'avant :2 (26):

Posté(e) :

Très belle réussite bravo :2 (24): . Mais effectivement il nous faut :shocked: des photos de ton train arrière. Et tant qu'à faire un petit descriptif des transfos...... :2 (15):

Posté(e) :

Très belle machine peut tu nous mettre quelque photos des préparation de ton troll STP. :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

slt fabien il est bien ton troll :2 (4): et j'adore tes jantes,en quelle dimension elles sont :2 (18): et tu les as déniché ou :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

pour les jantes c'est des micket thomson en 10/15 avec des pneus en 36/15,5/15 :2 (15):

sinom niveau modif jai : arbre av et ar double crousillon de baroud ,cale de boite ,encrage d'amortisseur remontée a l'arriére et dessendu a lavant ,redressé le pont avant ,rassort avant de HDJ80 avec l'encrage des ressorts coté pont remonté,ressort + 18 king spring + 18cm a l'arriere , tout les modif son fabriqué maison ,la prépa de mon PATROL a du me coutée environ 320€ c'est le prix des 2 ressort king spring a l'arriere que j'ai était obligée d'acheté ,résultat sympa a moindre cout :2 (15):

Posté(e) :

salut fabien

j'ai croise ton troll vendredi dernier dans la ZI du fontanil est c'est vrai qu'en te voyant arriver je me suis dit "qu'est ce que c'est se monstre" :2 (15):

bon moi j'etais encore plus haut que toi donc meme pas peur mais tres jolie et beau boulot

Posté(e) :

Au fait, j'ai vu que tu n'as plus de répartiteur de freinage à l'arrière :2 (18): , alors tu l'as déplacé ou tu l'as enlevé :2 (18): Et si tu l'as enlevé, comment freine le monste :2 (4):

Posté(e) :

des freins séparé ? peut-être ? :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

il est fixé en haut et serré a fond.certains dirons que ca crains perso je trouve que le freinage est meilleur

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.