Posté(e) : 13 septembre 201014 a Il a l'air bien sympa se petit troll mais tu pourrait nous le présenter un peu mieux non? année, kilometrage, moteur, modif effectué, etc moi pour ma part je serait prenant d'un tas de photo sur tes fixations de pont, ressort et tirant j'aimerais bien viré mes lames et les photos de modif sont plus que rare que prevois tu de lui faire
Posté(e) : 13 septembre 201014 a Auteur alors c un baroud de 1992 2.8l turbo d pour les modifs,g commencé par un petit body +5cm,découpé les ailes av et ar pour passer des fedima 900x16, des elargisseurs de voies +3cm,découpe du "cul" et du hard top pour eliminer 30cm de porte a faux ar reservoirs sur mesure,frein a main separé a l'arriere,ARB av et ar snorkel inox avec la tete ciclonique pour la suspensions: a l'av:4 tirants acheté sur le net,amortisseurs dobinson,ressort (kit rehausse)discovery a l'ar:tirants(long)+ressort de gr,et triangle de suspension de discovery a venir:je vais mettre un treuil a l'ar (que g gagné lors d un trial cup ),disques de frein a l'ar a la place des tambours et un arceau voila en gros g fais le tour
Posté(e) : 13 septembre 201014 a Tu la vraiment bien équipè. Tu doit te régaler Donne nous un peut les photos de détail des modifs
Posté(e) : 13 septembre 201014 a Auteur merci ma poul,tu va bien ? depuis nucourt ou vernon il a bien changé ce troll ,mais pas moi tu passe chez nous tu t arrete surtout pour les toph de la modif,dès que j arrive a les mettre
Posté(e) : 13 septembre 201014 a Auteur sans hardtop,j'avais pas fini (j ai toujours pas fini dailleurs il y avait encore les lames av
Posté(e) : 14 septembre 201014 a Auteur encore des tof a oui en fait,je cherche des combinés ou air schoc pour l'avant,si vous avez des plan.....
Posté(e) : 14 septembre 201014 a Voila un troll plus qu'efficace Pour l'avoir vu a l'oeuvre A l'epoque avec les lames a l'avant et ressort a l'arrière en bogger d'ailleur Maintenant sa doit vachement le faire avec les ressort a l'avant plus les blocage et pi tout .....aH sa laisse reveur http://www.youtube.com/watch?v=tTWzMW470gY
Posté(e) : 15 septembre 201014 a Auteur sur la video j'avais empreinté les roues d un ami car les miennes n'etaient pas montées en beadlock d'ailleurs c dans les projets mais je vais surement mettre des beadlock "staun" (rapport au poids car les fedima sont deja assez lourd)
Posté(e) : 15 septembre 201014 a merci ma poul,tu va bien ? depuis nucourt ou vernon il a bien changé ce troll ,mais pas moi tu passe chez nous tu t arrete surtout pour les toph de la modif,dès que j arrive a les mettre tout baigne mon poussin, et pour trinquer avec plaisir
Posté(e) : 19 septembre 201014 a ou lala mi veut CA des détails des détais précis sur les fixations des tirans pour le 3.3 ca doit etre antastique les lettres me manque tellement
Posté(e) : 19 septembre 201014 a des détails des détais précis sur les fixations des tirans sa m'interresse aussi je recherche des infos pour virer mes lames si tu pouvait nous mettre des photos de tes tirants, de leur fixation et de la barre panhard as tu toujours le boitier de renvoie de direction? d'avance merci
Posté(e) : 19 septembre 201014 a Auteur plus de relais de direction (qui se trouve fixé au milieu du châssis), j'ai mis une barre directement du boitier de direction au moyeu droit mais pour cela il faut couper la bielle pendante au niveau de la fixation de la rotule, la retourner et la ressouder à la bielle pendante pour que la rotule de cette barre vienne se loger "écrou au dessus", barre panhard ?????? y a pas de barre panhard, puisque j'ai fait un 4 barres en croisé, le pont ne peut pas se déplacer de droite à gauche et de gauche à droite, pour les photos des tirants, si qqu'un peut me dire comment poster des photos prisent avec un téléphone .....
Posté(e) : 19 septembre 201014 a Référent Mécanique Pour les phots prisent par téléphone c'est dito celles prisent avec un apn http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30424 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=5988
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