Posté(e) : 26 septembre 201014 a bonsoir j'ai pris celui là nikel chrome !!!! http://www.achats-faciles.com/_:Bientot-disponible-une-RADIO-VHF:_ a+ fredy
Posté(e) : 26 septembre 201014 a Attention, prix affiché en HT. Matériel jetable en cas de panne. Jojo, ma propo est toujours d'actu si intéressé. Appareil de marque dans le domaine, Suivi et garantie de 2 ans et prix TTC 10€ au dessus du prix HT du poste du lien ci dessus...
Posté(e) : 26 septembre 201014 a Pis un vendeur de ramettes de papier qui vends aussi de matériel dont il ne connais pas les caractérisques, moi ça me hérisse... J'aime bien quand il affiche 100 canaux et 1 canal d'appel, j'aimerai bien qu'il m'explique sur ce type d'appareil où ils trouvent ça... Bref. prix TTC de ce produit qui parait alléchant en HT (149€) fais un appareil à presque 180€ TTC... Pareil pour les antennes et le Kit poste antenne revient à plus de 250€ TTC. vous pensez ganer quelques €, mais au final vous payez plus cher que dans les marques reconnus depuis quelques décennies... exemple : pour 159 TTC YAESU FT-1900
Posté(e) : 27 septembre 201014 a bonjour bof !!! on voit que t'es vendeur !!! 15 jours de désert (chaleur) 5 appareils pas de problème marque française et 2 ans de garantie. c'est notre expérience voila !!! sans rancune a+ fredy
Posté(e) : 27 septembre 201014 a bonjourbof !!! on voit que t'es vendeur !!! 15 jours de désert (chaleur) 5 appareils pas de problème marque française et 2 ans de garantie. c'est notre expérience voila !!! sans rancune a+ fredy Marque Française ne veut pas dire fabriqué en France ... peut être juste importé Garantie par qui le Site ou le fabriquant, la les problème commence ... 15 jours pour 5 appareils ... ça en fait pas une référence non plus ... Chacun tire la couverture comme il veut ... et sans rancune, moi je vends rien et je ne fais pas de pub non plus pour un vendeur du 31 ...
Posté(e) : 27 septembre 201014 a Auteur On se calme les garçons, chacun essaie de me guider à sa façon en fonction de ses connaissances et de son expérience En tout cas merci à tout ceux qui se sont manifestés sur ce post.
Posté(e) : 27 septembre 201014 a Bonjour, la pub est illégale car il n'est pas précisé "appareil destiné à l'usage Radioamateurs avec licence". Bien sur, il est débridable, mais ça m'étonnerai qu'ils sachent le faire. Michel...
Posté(e) : 28 septembre 201014 a On se calme les garçons, chacun essaie de me guider à sa façon en fonctionde ses connaissances et de son expérience En tout cas merci à tout ceux qui se sont manifestés sur ce post. C'est juste que c'est gonflant quand tu as des gens professionnels (je sais de quoi je parle ... j'y pompe rien) qui prennent le temps de t'expliquer et re-expliquer et re ..., ... et que dans le lot il y en a 1 qui a toujours moins cher et mieux ... PS : On a tous un copain qui quand il a une voiture elle est toujours la meilleure ... jusqu'a ce qu'il la change ...
Posté(e) : 28 septembre 201014 a T'inquiète Chris, y a toujours plus malin dans un domaine qu'il ne connait pas, qui achète mieux, soit disant moins cher, alors qu'il n'ont pas pris la peine de faire le tour et se rendent compte qu'ils se sont fait avoir mais bien trop tard, ceux là, nous les reverrons dans quelques mois, en ayant une autre attitude. J'attends et je regarde passer la caravane, elle repassera un jour...
Posté(e) : 24 octobre 201014 a si tu veut j ai une antenne vhf qui traine a la maison c est une diamond nr-7700 si cela t interresse en mp
Posté(e) : 7 décembre 201014 a Moi j'ai celle là achetée chez folie numérique mais la bande marine est bridée en émission alors si certains ont des marine tu ne pourras que reçevoir (dommage ça ne sert à rien par contre l'opération débridage est trés simple une résistance à supprimer) c'est du bon matos.http://folienumerique.fr/emetteurs__vhf__uhf/emetteurs_kenwood/tm_271_station_emettrice_mobile_et_base_kenwood_vhf_144_mhz_antenne_mobile.htm
Posté(e) : 7 décembre 201014 a rectif pour le lienhttp://folienumerique.fr/emetteurs__vhf__uhf/emetteurs_kenwood/tm_271_station_emettrice_mobile_et_base_kenwood_vhf_144_mhz_antenne_mobile.htm