Aller au contenu

Recherche coéquipier ou coéquipière pour maroc mauritanie


Messages recommandés

Bonjour à tous :2 (23):

 

Je recherche un coéquipier ou coéquipière pour m’accompagner l’hiver prochain (2011) sur le continent Africain ! Maroc et Mauritanie :Temps04:

 

Nous serons un groupe de 3 ou 4 véhicules :2 (15):

 

Les dates : Dispos à partir du jeudi 27 janvier et retour (Amiens) le vendredi 25 ou samedi 26 février

 

Merci de me contacter pour plus de ...détails (itinéraire, coût, équipement)

 

Voila ..... voila ..... à votre écoute :2 (15)::2 (15):

 

Amicalement à tous

Laurent :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS!!! MAURITANIE !!!! Si ce n'est déjà fait, prends attache avec le quai d'orsay.
:mdr9: si tu suis les recommandations du "Quai d'Orsay", tu n'irais même pas en Corse, ou au Pays Basque :semoque:

 

j'exagère à peine :azzangel:

 

Ba.... :2 (15): j'aime bien le Pays Basque moi :2 (4)::2 (14)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

et moi :2 (15): ............la Corse :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le gars qui faisait de l'humanitaire depuis des années, a du bien se marer lorsqu'il s'est fait trancher la gorge. Bon, maintenant concernant le quay d'orsay, c'était juste pour attirer l'attention et faire référence aux sujets d'actualité. De même, sur ce site, je ne pense pas qu'il y ait que des gens bien informés comme vous. Alors bon voyage. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis pas loin de la Mauritanie, et un peu concerné :2 (15):

 

fait comme u veux mais moi j'irais bien faire un tour ailleurs, ici :breiz: ou la :basque::betm13:

 

ils sont pas loin les :counass::rocketwhore:

 

bon voyage :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Sans faire de délirium aigu une info sérieuse... sur un blog plus que sérieux !!

 

http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/

 

:2 (13)::2 (13)::2 (13)::2 (13)::2 (13):

 

Positionnement Français

 

A mon sens .... soit ca va aller..... soit .... :2 (21): dans la région ça va Chi.. sacrément :2 (25): :2 (10)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et finalement, Laurent du 80, tu as pris une décision?

Je suis allé à Dakar en novembre dernier et suis passé par la route dite* sécurisée de Nouadibou à Nouakchott, celle-là même où les trois Espagnols ont été enlevés en plein après-midi et libérés depuis, fort heureusement, contre rançon. C'était 48h après mon passage... Jamais je ne me suis senti en danger, c'est même le contraire avec tous les contrôles de police (sauf quand on se demande si ce sont de vrais policiers, mais là ce n'est plus la peine de voyager dans ces pays).

Tout ceci pour dire que j'ai décidé cette année d'aller ailleurs, car la région n'est pas sûre, spécialement pour les Français.

Toi et tes amis seraient bien inspirés de choisir une autre destination. Et pas l'Algérie, quand on lit la prose du Cridem...

Mais c'est à vous de décider.

* par le MAE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et finalement, Laurent du 80, tu as pris une décision?

Je suis allé à Dakar en novembre dernier et suis passé par la route dite* sécurisée de Nouadibou à Nouakchott, celle-là même où les trois Espagnols ont été enlevés en plein après-midi et libérés depuis, fort heureusement, contre rançon. C'était 48h après mon passage... Jamais je ne me suis senti en danger, c'est même le contraire avec tous les contrôles de police (sauf quand on se demande si ce sont de vrais policiers, mais là ce n'est plus la peine de voyager dans ces pays).

Tout ceci pour dire que j'ai décidé cette année d'aller ailleurs, car la région n'est pas sûre, spécialement pour les Français.

Toi et tes amis seraient bien inspirés de choisir une autre destination. Et pas l'Algérie, quand on lit la prose du Cridem...

Mais c'est à vous de décider.

* par le MAE!

 

Non franchement je ne sais pas encore :2 (11):

 

Pour le moment j'ai juste trouvé 2 AK47 et 500 cartouches pour 200€... ca fais léger :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Dis moi c'est quoi "par le MAE" :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.