Posté(e) : 13 septembre 201014 a Auteur Et la dernière pour la route, avant la descente sur Allemont. J'espère que ça vous a plus... A bientôt pour de nouvelles aventures! Heu!? A la semaine prochaine, en fait!
Posté(e) : 13 septembre 201014 a voila ma contribution de qq tofs pour ce super voyage .... et au contrario de gps38, je suis incapable de vous situer ou citer le moindre nom de sommet
Posté(e) : 13 septembre 201014 a + d'autres .... zut ... échec "vous avez atteint votre limite maximale de quota d'Upload de 40 Mo" c'est de ma faute car auparavant je mettais des photos trop "grosses et ne les réduisaient pas assez donc gaspillage de Mo et post moins sympa avec des tofs à télécharger désolé les gars gps38 laisse moi ton mail en mp, certaines vont te plaire LL
Posté(e) : 13 septembre 201014 a Merci Thierry pour ce super week-end!! C était trop top! C était ma première sortie tt bivouac!!! Génial ( je te remercie aussi Pour Highlanderfou qui doit compter les moutons á l heure qu il est) A refaire au plus vite, pour les photos on les mettra la semaine prochaine
Posté(e) : 13 septembre 201014 a Ps : pourquoi vous parlez de vertiges!? Je ne me sens absolument pas visée Mdr!!!
Posté(e) : 13 septembre 201014 a Qu est ce qu il est bien ton avatar Lionel!!! Je te donnerai des photos de Prisca au volant dès la semaine prochaine!!
Posté(e) : 13 septembre 201014 a salut ci vous reparté pour cette balade je veux bien étre de la partie
Posté(e) : 13 septembre 201014 a Auteur Merci Thierry pour ce super week-end!! C était trop top! C était ma première sortie tt bivouac!!! Génial ( je te remercie aussi Pour Highlanderfou qui doit compter les moutons á l heure qu il est) A refaire au plus vite, pour les photos on les mettra la semaine prochaine De rien, c'était avec plaisir. Heureux d'avoir fait votre connaissance et au + tard de toute façon pour l'Ascension et les bourbiers du jura... (voir le reportage "au pays de la gadoue" by Jean-Luc, alias Vavavoum74) On se tient au courant et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me le faire savoir en MP.
Posté(e) : 13 septembre 201014 a Auteur salut ci vous reparté pour cette balade je veux bien étre de la partie Prochaine édition normalement juin 2011 On te tiens au jus @+
Posté(e) : 14 septembre 201014 a Qu est ce qu il est bien ton avatar Lionel!!!Je te donnerai des photos de Prisca au volant dès la semaine prochaine!! merci, volontiers et le tien, c'est vous deux en explication après que tu ai conduit le y61 LL
Posté(e) : 14 septembre 201014 a superbes photos, existe t il un roadbook du parcours ?? je serais bine partant pour faire la balade en famille, comment récupérer des infos merci
Posté(e) : 14 septembre 201014 a Auteur superbes photos, existe t il un roadbook du parcours ?? je serais bine partant pour faire la balade en famille, comment récupérer des infos merci Pas de road book; j'ai mis en ligne les indications pour faire la trame du parcours dans le reportage du 14/07/2010. Pour les détours, demandes moi en MP @+
Posté(e) : 15 septembre 201014 a Je vois que vous vous etes bien marrés! Ah, les demi tours acrobatiques.. il y a eu des precedents.. genial! au fait thierry, le départ du cb, c'est jeudi matin de chez greg a quelle heure?
Posté(e) : 20 septembre 201014 a Auteur Qu est ce qu il est bien ton avatar Lionel!!!Je te donnerai des photos de Prisca au volant dès la semaine prochaine!! Du coup, il l'a changé!!!!! T'as vu comment il est?