Posté(e) : 14 septembre 201014 a Je viens de refaire mes pivots de roues et joints spi, en voulant mettre mes moyeux sur look, un écrou de commande s'est coupé à sa base. Il me semble qu'il existait une astuce pour réparer mais je n'arrive pas à la retrouver merci pour vos réponses.
Posté(e) : 14 septembre 201014 a Référent Mécanique Il y a ça http://www.patrol-gr.net/trucs160.php ou
Posté(e) : 15 septembre 201014 a Auteur Merci Pierre, mais l'écrou en cassant à laissé un trou de 10 mm environ, donc je dois coller le système pour pas que la boue rentre dans le moyeu
Posté(e) : 15 septembre 201014 a Référent Mécanique tu devrais lancer un appel pour qu'on t'en donne un de bouton .... les moyeux HS ne manquent pas dans les boites à outils des bricoleurs
Posté(e) : 15 septembre 201014 a Auteur problème resolu: j'ai usiné un rond diametre 31.8mm épaisseur 20mm ,j'ai soudé un écrou de 21(pour la clé) je l'ai monté légèrement en force avec du scelle roulement . ca fonctionne à merveille.
Posté(e) : 15 septembre 201014 a problème resolu: j'ai usiné un rond diametre 31.8mm épaisseur 20mm ,j'ai soudé un écrou de 21(pour la clé)je l'ai monté légèrement en force avec du scelle roulement . ca fonctionne à merveille. tu devrais savoir que nous, et bien nous aimons les photos ...
Posté(e) : 16 septembre 201014 a Auteur Bonjour, je ne suis pas un adepte de la photographie, mais le résultat.