Posté(e) : 14 septembre 201014 a Je viens de refaire mes pivots de roues et joints spi, en voulant mettre mes moyeux sur look, un écrou de commande s'est coupé à sa base. Il me semble qu'il existait une astuce pour réparer mais je n'arrive pas à la retrouver merci pour vos réponses.
Posté(e) : 14 septembre 201014 a Référent Mécanique Il y a ça http://www.patrol-gr.net/trucs160.php ou
Posté(e) : 15 septembre 201014 a Auteur Merci Pierre, mais l'écrou en cassant à laissé un trou de 10 mm environ, donc je dois coller le système pour pas que la boue rentre dans le moyeu
Posté(e) : 15 septembre 201014 a Référent Mécanique tu devrais lancer un appel pour qu'on t'en donne un de bouton .... les moyeux HS ne manquent pas dans les boites à outils des bricoleurs
Posté(e) : 15 septembre 201014 a Auteur problème resolu: j'ai usiné un rond diametre 31.8mm épaisseur 20mm ,j'ai soudé un écrou de 21(pour la clé) je l'ai monté légèrement en force avec du scelle roulement . ca fonctionne à merveille.
Posté(e) : 15 septembre 201014 a problème resolu: j'ai usiné un rond diametre 31.8mm épaisseur 20mm ,j'ai soudé un écrou de 21(pour la clé)je l'ai monté légèrement en force avec du scelle roulement . ca fonctionne à merveille. tu devrais savoir que nous, et bien nous aimons les photos ...
Posté(e) : 16 septembre 201014 a Auteur Bonjour, je ne suis pas un adepte de la photographie, mais le résultat.
Je viens de refaire mes pivots de roues et joints spi, en voulant mettre mes moyeux sur look, un écrou de commande s'est coupé à sa base. Il me semble qu'il existait une astuce pour réparer mais je n'arrive pas à la retrouver
merci pour vos réponses.