Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut a tous ,

Alors je sais bien que beaucoup de posts ont déja été poser sur ça , mais j'aimerais savoir si quelqu'un ici a déja fait l'éssaie du kit LDA ARTechnology ? gagne t'ont vraiment 28cv ? comme dit sur cette page d'un site de vente :2 (12):http://cgi.ebay.fr/KIT-LDA-NISSAN-PATROL-NEUF-28-ch-Y60-/330469894856?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item4cf18a6ac8 , alors si quelqu'un peut m'aiguiller la dessus , me dire les avantages comme les inconvéniants , merci d'avance !!!

Cordialement

Posté(e) :

d'apres arthechnologie c'est +25: http://www.artechnology-ruggeri.com/vehiculeslegers.php?marque=NISSAN

les pros du Patrol disent qu'avec ta LDA d'origine bien reglee, tu obtiens les memes resultats. il me semble bien que Charles (le preparateur, un peu dejante :2 (14): ) est de cet avis.

je poste pour tenir le topic en haut en attendant l'avis des pros. :2 (26): fait une recherche il y a dejas des discutions sur ce sujet.

Posté(e) :

Je regle pas mal de LDA :2 (15): (surtout au rasso...)

Pour ma part, j'ai tout d'abord réglé la mienne, en constatant un plus sensible au niveau reprise. Je ne m'engagerais pas sur 25ch perso, mais bon, faudrait un banc pour mesurer :2 (15):

J'ai eu ensuite l'occasion de me procurer une came de LDA "optimisée".. ben j'ai pas senti de difference avec ma LDA réglée... Si il y a une difference, elle est minime. Il faudrait un banc de puissance pour etre totalement affirmatif. Mais au niveau sensations, rien de perceptible a mon niveau.

:foodman:

Posté(e) :

y'a quoi dans leur kit :2 (18):

simplement la came, ou il donne les bon reglage avec (position roue cranter et reglage de vis de plaine charge) :2 (21):

Posté(e) :
y'a quoi dans leur kit :2 (18):

simplement la came, ou il donne les bon reglage avec (position roue cranter et reglage de vis de plaine charge) :2 (21):

tu s une came , a la rigueur un ressort et un emembrane

bref xx euuros pour v=ça , je sais pas si il te donne le réglage maos chaque ngin a son réglage

une LDA ou celle d'origine , il y a une légère différence mais les réglage diffère totalementt , en fait il faut faire l'opposé de l'un pour avoir une bonne donnée performante :2 (15)::2 (17)::2 (17):

Posté(e) :
d'apres arthechnologie c'est +25: http://www.artechnology-ruggeri.com/vehiculeslegers.php?marque=NISSAN

les pros du Patrol disent qu'avec ta LDA d'origine bien reglee, tu obtiens les memes resultats. il me semble bien que Charles (le preparateur, un peu dejante :2 (14): ) est de cet avis.

je poste pour tenir le topic en haut en attendant l'avis des pros. :2 (26): fait une recherche il y a dejas des discutions sur ce sujet.

c'est la puissance moyenne qu'on gagne en faisant boite a air + réglage pompe + réglage turbo + ligne échappement mod , pour moi vérifié plusieurs fois sur banc :2 (15)::2 (17)::2 (17):

Posté(e) :

c'est la puissance moyenne qu'on gagne en faisant boite a air + réglage pompe + réglage turbo + ligne échappement mod , pour moi vérifié plusieurs fois sur banc :2 (15)::2 (17)::2 (17):

ca fait presque 25% de puissance en plus, pour avoir bidouille 2, 3 bricoles :2 (15): c'est pas mal quand meme. :2 (26):

Posté(e) :

ca fait presque 25% de puissance en plus, pour avoir bidouille 2, 3 bricoles :2 (15): c'est pas mal quand meme. :2 (26):

oui c'est aussi pas mal d'essaie et de recherche mais c'est pas qu'une came LDA qui te fait gagné 25 cv :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Donc la résultante de tout ça est que ça ne sert à rien d'acheter le kit ! Le tout est de trouver un gars près de chez moi qui peut me la régler, alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas merci bien pour vos réponses

Cordialement

Posté(e) :
Salut,

Tu peux le faire toi même.

Regarde la doc jointe, c'est assez clair .

A+

Seb

c'est parfaitement vrai mais tu aura le régla ge de base , enxuite comme tous les moteur sont différent tout réglage minutieux différe d'un engin a l'autre

Posté(e) :
Alors que me conseillez vous ?

Tu viens me voir au prochain rasso et je te fais ca... :2 (15):

ou si tu passes par la haute savoie avant...

:foodman:

Posté(e) :
Salut a tous ,

Alors je sais bien que beaucoup de posts ont déja été poser sur ça , mais j'aimerais savoir si quelqu'un ici a déja fait l'éssaie du kit LDA ARTechnology ? gagne t'ont vraiment 28cv ? comme dit sur cette page d'un site de vente :2 (12):http://cgi.ebay.fr/KIT-LDA-NISSAN-PATROL-NEUF-28-ch-Y60-/330469894856?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item4cf18a6ac8 , alors si quelqu'un peut m'aiguiller la dessus , me dire les avantages comme les inconvéniants , merci d'avance !!!

Cordialement

ou peut-on en trouvé un kit LDA ARTechnology :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

Ben comme j'ai mis sur mon post , sur ebay !!!

Posté(e) :
:2 (3): merci stunt j'ai bien vu que c'était sur Ebay mais le vendeur ne vend plus pour l'instant :2 (22):
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): merci stunt j'ai bien vu que c'était sur Ebay mais le vendeur ne vend plus pour l'instant :2 (22):

A mince désolé, si je vois quelque chose je le post !!!