Posté(e) : 17 septembre 201014 a comme indiqué dans le titre j'ai de chaque coté a coté du connecteur des ampoules code/phare un connecteur libre serait-ce pour des LP ? (ou des AB) mais dans ce cas où est l'inter de commande ? et où trouver la prise qui va dedans ?
Posté(e) : 17 septembre 201014 a salut a tout hasard, ne serais- ce pas les branchements des moteurs essuie-glace des phares !!! a+
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Auteur salut a tout hazard ,ne serais- ce pas les branchements des moteurs essui glace des phares!!! a+ ben j'ai des moteurs d'essuis phares deja branchés donc c'est certainement pas ça
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Auteur bjr... cablage un peu léger pour des LP ou AB. A+ exactement même type que pour les phares
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Auteur de toutes façons si vous soulevez vos moquettes interieures vous verrez qu'il y a des tas de connecteurs (bon des tas peut-etre pas mais plusieurs c'est sur !) déjà il doit y avoir sièges chauffants par exemple sous les sièges mais bon ça ne dit pas quelle option il pouvait y avoir pres des phares
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Je pense que c est le réglage électrique d' inclinaison des phares, est ce que tu as cette option??
Posté(e) : 18 septembre 201014 a Auteur Je pense que c est le réglage électrique d' inclinaison des phares, est ce que tu as cette option?? non je ne crois pas vu que je l'ai jamais utilisé donc ça doit etre ça
Posté(e) : 18 septembre 201014 a C'est un bouton 3 positions juste à côté de l'interrupteur du blocage de différentiel arrière.
Posté(e) : 18 septembre 201014 a Auteur C'est un bouton 3 positions juste à côté de l'interrupteur du blocage de différentiel arrière. non j'ai pas donc ça doit etre ça
Posté(e) : 18 septembre 201014 a Sur mon troll de 2005 j ai aussi ces connecteurs , et je peux dire que ce n est pas pour l inclinaison des phares , car j ai le reglage des phares qui fonctionne deja avec un bouton rotatif a coté du levier de vitesse, et j ai ces connecteurs !! j ai pris les tensions moteur a l arret sans contact et je trouve 12 volts, moins que la batterie 12.5V; je comprends rien
Posté(e) : 19 septembre 201014 a J'ai verifié sur mon troll, il s'agit bien des connecteurs pour le reglage electrique d'inclinaison des phares