Posté(e) : 17 septembre 201014 a bonjour à tous ! J'ai une fuite de ldr à l'arrière du moteur, apparemment sous la culasse. Je ne vois pas comment accéder à cette zone pour réparer à par tomber le moteur. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? si oui merci de m'aiguiller.
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Salut, je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'il ya le tuyau de ldr qui va au turbo (pour le refroidissement) qui passe derrière le bloc. Peut être a-t-il une fuite ? @+
Posté(e) : 18 septembre 201014 a salut, à l'arrière du moteur il y a deux pastilles de sablage mais elle sont sur la culasse ! sinon il reste le joint de culasse.......
Posté(e) : 19 septembre 201014 a Auteur salut à tous et merci pour vos réponses ! en fait la fuite venait de la durit qui part du bloc et qui va au refroidisseur d'huile ! il y avait un micro-trou et avec la pression ça giclait sur le bas de la culasse et la cloche d'embrayage d'où l'impression que la fuite venait de l'arrière du moteur ! j'en suis quitte pour une belle frayeur 10 minutes de réparation, une bonne purge et c'est reparti bon week-end à tous !!!!!!!!!! merci à PIERRE pour les photos
Posté(e) : 3 mai 201411 a Salut Je me joins à ce post car j'ai le même souci. Perte du ldr sous la boite de vitesse. 1er Diag du mécano : Pastilles de désablage (à changer) Vais donc vérifier demain si ce n'est pas une durite percée.
Posté(e) : 3 mai 201411 a Salut pierre moi c'est l'iroquois de la Martinique. Ce matin grosse panique sur mon troll Perte de ldr apparente sous le troll. Moteur tournant je regarde sous le capot (rien de suspect) Vais ensuite sous le troll et là...une fontaine sous la boite de vitesse. Ma question est la suivante : Pastille de dessablage HS ou durite percée. Vais jeter un œil demain
Posté(e) : 3 mai 201411 a SalutJe me joint à ce post car j'ai le même soucis. Perte du ldr sous la boite de vitesse. 1er Diag du mécano : Pastilles de désensablage (à changer) Vais donc vérifier demain si ce n'est pas une durite percée. Salut iroquois, le désensablage c'est quand tu es planté, pour ton ldr, c'est la pastille de dessablage.
Posté(e) : 5 mai 201411 a Référent Mécanique Merci de ne pas faire plusieurs posts pour le même problème