Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Injection électronique: Voyant reste allumé "gestion moteur". Manque de puissance.

Code d'erreur indiqué par le garagiste en Mauritanie: P7-RTNC CLG INJ/C

mais il n'a pas trouvé à quoi cela correspond. Hypothèse: pompe à injection

Quelqu'un peut-il donner les instructions à lui transmettre ?

URGENT: Conducteur handicapé immobilisé là-bas, nous sommes ses amis en France.

jmisguich@club-internet.fr

 

auteur: JDfriendJ

Posté(e) :
  • Auteur

Injection élctronique.

Une précision: il s'agit d'un NISSAN PATROL GR Y61 (à Nouakchott)

Posté(e) :
  • Auteur

Il s'agit effectivement d'un Nissan Patrol GR Y61, 3 litres, mais 4 cylindres parait-il (pas le TD6).

 

Merci pour la doc concernant le code d'erreur très voisin :

P7-RPNG (au lieu de RTNC que je signalais) CLG INJ/C

Je m'apprête à transmettre les pages correspondantes (EC-1186 à 1192)

au garagiste en Mauritanie dès que j'aurai son E-mail.

 

Quel est votre conseil : réparer ? ou poser une pompe neuve envoyée par avion ?

 

A quelle adresse mail NISSAN peut-on s'adresser pour connaître le prix dune pompe neuve expédiée à Nouakchott ?

 

Merci d'avance.

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

il faut voir quel est le défaut ... mais généralement c'est de l'eau dans le gasole qui grippe le piston d'avance

 

Cette pompe se répare si on peut patienter .... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=77527

 

Mais attention à la dépose de la pompe : il y a une vis à mettre dans l'engrenage intermédiaire de la distribution (il est en 3 parties) http://www.patrol-gr.net/trucs144.php

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.