Posté(e) : 18 septembre 201014 a Injection électronique: Voyant reste allumé "gestion moteur". Manque de puissance. Code d'erreur indiqué par le garagiste en Mauritanie: P7-RTNC CLG INJ/C mais il n'a pas trouvé à quoi cela correspond. Hypothèse: pompe à injection Quelqu'un peut-il donner les instructions à lui transmettre ? URGENT: Conducteur handicapé immobilisé là-bas, nous sommes ses amis en France. jmisguich@club-internet.fr auteur: JDfriendJ
Posté(e) : 18 septembre 201014 a Auteur Injection élctronique. Une précision: il s'agit d'un NISSAN PATROL GR Y61 (à Nouakchott)
Posté(e) : 19 septembre 201014 a Référent Mécanique C'est un 3.0 mais tu es certain du libellé du défaut ? Tu télécharges http://grosjean.pierre.free.fr/Y61/DATA/S1/EC.PDF et tu lis à partir de la page 1186
Posté(e) : 19 septembre 201014 a Auteur Il s'agit effectivement d'un Nissan Patrol GR Y61, 3 litres, mais 4 cylindres parait-il (pas le TD6). Merci pour la doc concernant le code d'erreur très voisin : P7-RPNG (au lieu de RTNC que je signalais) CLG INJ/C Je m'apprête à transmettre les pages correspondantes (EC-1186 à 1192) au garagiste en Mauritanie dès que j'aurai son E-mail. Quel est votre conseil : réparer ? ou poser une pompe neuve envoyée par avion ? A quelle adresse mail NISSAN peut-on s'adresser pour connaître le prix dune pompe neuve expédiée à Nouakchott ? Merci d'avance.
Posté(e) : 19 septembre 201014 a Référent Mécanique il faut voir quel est le défaut ... mais généralement c'est de l'eau dans le gasole qui grippe le piston d'avance Cette pompe se répare si on peut patienter .... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=77527 Mais attention à la dépose de la pompe : il y a une vis à mettre dans l'engrenage intermédiaire de la distribution (il est en 3 parties) http://www.patrol-gr.net/trucs144.php
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