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Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous

donc après quelques recherche j'ai trouvé un des 2 relais (le n° 75 sur la fiche que j'ai) qui claque bien quand j'envoie du 12 V mais je n'ai pas la continuité entre les bornes 3 et 4, c'est vrai qu'il est un peu oxydé par la rouille.

Je voudrais resserrer les broches mais ça force pas mal j'ai peur de le péter.

donc je voudrais savoir déjà pourquoi il y a 2 relais et si on peut les inter-changer pour un essai de démarrage

et après peut-on trouver des relais de ce type autrement que chez nissan chez Ad par exemple ?

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est un 3.3 t d

il y a pas moyen de faire un démarrage avec un seul de ces relais ?

Posté(e) :
  • Auteur

si je comprends bien,

 

le moteur froid avec un seul relais en position 1, suivant ta fiche pierre, je peux démarrer du moins essayer ?

(je ne suis vraiment pas fait pour l'électricité :2 (22):)

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai essayé et ça marche du feu de dieu, :2 (15): enfin pour l'instant il ne fait pas froid !

donc j'essaie de trouver un relais d'occasion pour remonter le circuit comme il se doit.

 

merci Pierre G

Posté(e) :

bjr à tous, j'ai un peu le même souci mais moi c'est le fusible qui saute (le dernier de la rangée "meter flasher" sur la barrette) et plus d'allumage de voyant de tableau de bord

est-ce la même cause ?

merci d'avance :2 (21):

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