Posté(e) : 19 septembre 201014 a salut à tous donc après quelques recherche j'ai trouvé un des 2 relais (le n° 75 sur la fiche que j'ai) qui claque bien quand j'envoie du 12 V mais je n'ai pas la continuité entre les bornes 3 et 4, c'est vrai qu'il est un peu oxydé par la rouille. Je voudrais resserrer les broches mais ça force pas mal j'ai peur de le péter. donc je voudrais savoir déjà pourquoi il y a 2 relais et si on peut les inter-changer pour un essai de démarrage et après peut-on trouver des relais de ce type autrement que chez nissan chez Ad par exemple ?
Posté(e) : 19 septembre 201014 a Référent Mécanique c'est un 3.3 ? Si oui les relais sont les mêmes ! et ils n'ont rien de particulier
Posté(e) : 19 septembre 201014 a Auteur oui c'est un 3.3 t d il y a pas moyen de faire un démarrage avec un seul de ces relais ?
Posté(e) : 20 septembre 201014 a Référent Mécanique le relais 2 est en série avec une résistance de façon à diminuer la tension dans les bougies dans la phase de post-chauffage
Posté(e) : 20 septembre 201014 a Auteur si je comprends bien, le moteur froid avec un seul relais en position 1, suivant ta fiche pierre, je peux démarrer du moins essayer ? (je ne suis vraiment pas fait pour l'électricité )
Posté(e) : 23 septembre 201014 a Auteur j'ai essayé et ça marche du feu de dieu, enfin pour l'instant il ne fait pas froid ! donc j'essaie de trouver un relais d'occasion pour remonter le circuit comme il se doit. merci Pierre G
Posté(e) : 28 septembre 201014 a bjr à tous, j'ai un peu le même souci mais moi c'est le fusible qui saute (le dernier de la rangée "meter flasher" sur la barrette) et plus d'allumage de voyant de tableau de bord est-ce la même cause ? merci d'avance
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