Posté(e) : 20 septembre 201014 a salut à tous j'ai contrôlé tout mon circuit de préchauffage : bougies, relais, boitier, capteur, etc ... mais à froid il démarre très mal et ensuite il tourne comme une patate pendant un petit moment
Posté(e) : 20 septembre 201014 a Et ton Patrol est un ... ? 160, 260, 60, 61 ? 2.8L, 3.3L, TD6, 3.0L ? atmo ou turbo ? ... Sois plus précis !
Posté(e) : 20 septembre 201014 a Référent Mécanique il a beaucoup de km ? car si il manque de compression il aura du mal à démarrer ! Ton capteur de compte-tours est propre ?
Posté(e) : 20 septembre 201014 a salut à tous j'ai contrôlé tout mon circuit de préchauffage : bougies, relais, boitier, capteur, etc ... mais à froid il démarre très mal et ensuite il tourne comme une patate pendant un petit moment qu'appelle tu "un petit moment", le temps de donner deux trois coup de gaz? ou quelques km?
Posté(e) : 20 septembre 201014 a Auteur 230000 km je vais vérifier le capteur et sinon à chaud parfois il démarre bien parfois il peine comme si la batterie était faible