Posté(e) : 20 septembre 201014 a sur un y60 y a t'il un ou plusieurs modèles de disques et plaquettes ???
Posté(e) : 20 septembre 201014 a Salut, alors là, bonne question, je serai tenté de répondre "un seul modèle" mis à part les disques et plaquettes "performance". Mais peut être me trompe-je... @+
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Référent Mécanique vendu par nini ! Sur mon Y61 j'ai posé des plaquettes "Performances" et c'est le jour et la nuit par rapport à l'origine
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Auteur vendu par nini ! Sur mon Y61 j'ai posé des plaquettes "Performances" et c'est le jour et la nuit par rapport à l'origine ha ok,alors pour moi se serais plutôt de l'origine,sachant que sur certain véhicule il y a plusieurs montage,sur le 60 y a t'il quelque chose à regarder avant d'acheter?
Posté(e) : 26 septembre 201014 a vendu par nini ! Sur mon Y61 j'ai posé des plaquettes "Performances" et c'est le jour et la nuit par rapport à l'origine Les plaquettes "performances" c'est vendu par "nini" ou bien c'est par un partenaire?? GT