Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à vous me revoilà !!!!

J'ai besoin de renseignements pour un achat coup de cœur pour le raid.

Vu le prix d'un hdj je me résous par raison à prendre un GR long.

Sur le bonmachin j'en ai trouvé un en essence et boitoto et 100 Mkm.

Qu'est-ce que pensez de cette machine ???

Vu l'utilisation le budget carburant n'est pas un souci. C'est le reste qui me perturbe comme la bva ou la culasse....

 

Merci

Mouss

Posté(e) :
  • Auteur

Effectivement c compliqué avec les photos et avec la distance :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

Prem's !!! :2 (14):

J'ai pris rendez vous chez le garagiste pour un petit essai!

 

cordialement

Posté(e) :

Comme le dit notre Chef d’Atelier préféré j’ai exactement le même. Pour ton inquiétude sur la boite, pas de crainte à avoir si l’entretien a correctement était effectué. La mienne totalise 295 000 kms d’origine ! Je fais la sortie des 5 piliers ce week-end puis je la dépose pour une remise en état complète ! Elle l'a bien mérité.

Pierre a raison pour la corrosion, regarde bien en-dessous, surtout aux points de fixation de la troisième banquette. Le comportement sur route et agréable, mais ce n’est pas un avion de chasse !!! vitesse de croisière 130 sans le pousser - en TT, un régal ! La consommation varie de 12 litres à 18 litres.

Posté(e) :

:2 (18): Je pense que la couleur rouille de la moquette, indiquerait bien qu'il y est, ou qu'il y est eu une fuite du circuit de chauffage :2 (22):

A voir si le chauffage fonctionne et n'a pas été shunté, shunt permettant de ne pas changer le radiateur de chauffage :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Prem's !!! :2 (14):

J'ai pris rendez vous chez le garagiste pour un petit essai!

 

cordialement

 

Bonjour,

STP pourras tu prendre des photos de l'int et du soubassement???? :2 (20)::2 (20):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.