Posté(e) : 22 septembre 201014 a je viens de contrôler toute mes rotules (direction et liaison) car mon troll vibre de plus en plus sur les route défoncées et dans les nids de poules les roulement de roues sont nickels ainsi que les roulements de pivot je ne trouve aucun jeu dans les rotules par contre mon boitier de direction me sort un clac clac quand je fais bouger mes roues, comme une pièce qui aurait du jeu est-ce normal ou pas, si ce n'est pas normal comment régler le problème à moindre cout mes vibrations peuvent-elles venir de là je précise bien que ce n'est qu'uniquement sur route défoncée, sur une belle route je prends 120km/h sans problème, donc ne me sortez pas de lourderie "as-tu pensé a ton équilibrage ou passe tes roues avant derriere"
Posté(e) : 22 septembre 201014 a Salut, En espérant que ce ne sera pas une lourderie... y a- il du jeu dans les cannelures de la bielle pendante du boitier de direction ? @+
Posté(e) : 22 septembre 201014 a moi quand cela commence à vibrer, graissage des arbres de transmission et hop fini en espérant moi aussi, que ce ne soit pas une lourderie a+++
Posté(e) : 23 septembre 201014 a Auteur moi quand cela commence à vibrer, graissage des arbres de transmission et hop fini en espérant moi aussi, que ce ne soit pas une lourderie a+++ ben si! ça c'est une lourderie
Posté(e) : 23 septembre 201014 a Référent Mécanique le bruit du boitier peut venir d'un jeu dans le secteur denté, il se règle avec la petite vis qui est au-dessus. Mais tes silent-blocs des tirants peuvent avoir aussi du jeu, jeu qui est mis en évidence sur piste ... et l'un n'empêche pas l'autre
Posté(e) : 23 septembre 201014 a Auteur merci de ta réponse pierre tous les silent-blocs sont neufs et d'origine nissan je vais essayer avec la petite vis