Posté(e) : 23 septembre 201014 a salut à tous, étant donné que plus le centre de gravité d'un véhicule est près du sol , mieux il tiendra la route . mais si je rehausse mon joujou je tiendrai à l'inverse moins bien la route non?
Posté(e) : 23 septembre 201014 a slt. ca augmente surttout le tanguage, mais bon, c pas une f 40.... on peut pas tt avoir!!
Posté(e) : 24 septembre 201014 a Auteur ok je vois , de toute manière c'est pas fait pour la vitesse ^^ , à moin d'avoir un gros porte monnaie
Posté(e) : 25 septembre 201014 a tt a fait!! et fo aussi prevoir la cuve de carburant ds le coffre!! attend l'avis des pros, il t'en dirons peut etre plus. a +
Posté(e) : 25 septembre 201014 a Je ne suis pas un pro mais c'est physique si tu réhausse le véhicule tu réhausse par la même occaz son centre de gravité ! Toutes proportions gardées ça reste infime
Posté(e) : 25 septembre 201014 a salut à tous, étant donné que plus le centre de gravité d'un véhicule est près du sol , mieux il tiendra la route . mais si je rehausse mon joujou je tiendrai à l'inverse moins bien la route non? à prendre aussi en compte la monte en pneumatiques...
Posté(e) : 25 septembre 201014 a salut à tous, étant donné que plus le centre de gravité d'un véhicule est près du sol , mieux il tiendra la route . mais si je rehausse mon joujou je tiendrai à l'inverse moins bien la route non? pour info, j'ai fait une réhausse sur un 61 en + 10 et je trouve qu'il tient mieux la route qu'avec ses amortos usés