Posté(e) : 23 septembre 201014 a bonjour à tous, ma question concerne mon Ebro 260, monté avec des 265/70/15. J'ai une différence au compteur importante je dois rouler à 105 pour avoir 90 km/h en réel (gps tomtom, que j'ai déjà vérifié sur longue distance avec régulateur de vitesse) le système est-il le même que sur Y60, j'ai vu ce post : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=20020&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=reglage+cpmpteur+kilom%E9trique J'ai mon compteur journalier qui ne fonctionne pas et le compteur fait des ratés, des fois pendant 5 minutes, l'aiguille ne fonctionne pas. merci pour vos réponses
Posté(e) : 24 septembre 201014 a Référent Mécanique c'est un câble sur les 160 en 3.3 ! Mais tu as quel moteur ?
Posté(e) : 24 septembre 201014 a Auteur Donc le câble rentre dans le boitier de façon classique, et dans le boitier, on ne peut rien régler ?
Posté(e) : 24 septembre 201014 a Le plus simple, c'est encore de rouler au gps, qui lui te donne ta vitesse réelle. C'est ce que je fais depuis longtemps, car avec mes pneus, mon compteur affiche MOINS que la vitesse réelle
Posté(e) : 24 septembre 201014 a Référent Mécanique C'est aussi un câble sur le 260 en 2.8 td je ne savais pas Merci de l'info.